Un dernier au revoir d'Ultimate Amiga

Forum Amiga Divers Un dernier au revoir d'Ultimate Amiga

• Ce sujet contient 27 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zlandicae, le il y a 6 années et 9 mois.
  • Créateur
    Sujet
    21stcentury
      • Level 3

Bonjour à tous,

L’expiration du dernier serveur de Feu Ultimate Amiga arrivant en mars et avant de me retirer pour de bon, j’ai décidé de mettre à votre disposition des versions spéciales des produits issus de Ultimate Creative.

Leurs mise à disposition interviendra progressivement avant de conclure par une surprise.

Le premier produit proposé est une version spéciale de UAC 2017. Nommé UAC 2017 Lite, celle-ci est amputé du pack « UAC Starter Pack » mais s’est vu rajouté un répertoire Bonus contenant plusieurs images de logos, affiches ainsi que des visuels sur le set d’icônes « Aurora » abandonné au profit du set d’icônes « Sensia ».

Vous pourrez également y découvrir que la prochaine version aurait dû s’appeler « Virtual Amiga« .

Cliquez ici pour télécharger UAC 2017 Lite

Intense Creative - Take possession of your Amiga passion
      intense-creative.com

Affichage de 12 réponses de 16 à 27 (sur un total de 27)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      dvallet
        • Level 1

Quel gaspillage. Au revoir et merci pour le travail, le partage réalisé ces années.

J’espere que ton oeuvre est sauvegardée car tant d’informations sont passées sur ton site

Bonne réussite à tes futurs projets

Fan d'Amiga, possesseur d'Amiga 500, 500+, 600, 1200, 2000 et d'une belle CD32

21stcentury
          • Level 3

Avec plaisir, gaspillage en effet au vu des projets qui étaient sur le feu.  Il n’existe pas de sauvegarde du forum mais tous les travaux et fichiers sont sur mon PC.

Mes derniers travaux se concentraient sur un autre site « Amiga Market » en complément de celui qui existait dont l’ouverture était prévu pour l’été 2017.

Ensuite je comptais m’attaquer à la création d’un gros hub ou l’intégralité de la sphère Amiga aurait été réuni sous un label « Réseau Amiga Francophone ».

intense-creative.com

blackice
            • Level 3

C’est un tres beau projet ton « Reseau Amiga Francophone »

Staff
            Zarnal
              • Level 22

Pour ma part, on ne peut pas dire que je connaisse la communauté française. Le truc c’est que bien qu’ayant conservé ma machine d’époque, je penche plus vers le coté Emulation, l’utilisant intensément pour des raisons pratiques. :unsure:

Je me suis  » installé  » :-p sur Amiga France peu de temps après en avoir entendu parlé sur Gamopat dans la section Amiga.

J’avais des comptes sur d’autres sites, mais utilisés qu’occasionnellement.

UAC, j’en avais entendu parler via Emu France ou Mo5.com, je ne sais plus.

En tout cas, c’est bien dommage.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

21stcentury
                • Level 3

Comme promis, nous concluons avec une surprise de taille : la mise à disposition gratuite de la plus plus excitante des productions Ultimate Creative dans une édition très spéciale :

Loading… MegaWatts Edition

Sorti en mars 2016, l’album initial Loading… fût produit en tant que bonus physique pour l’édition Titan/Ultimate Amiga du boîtier A1200 de Amenophis avec lequel nous nous sommes associés.

En avril 2016, une version digitale est proposée à l’ensemble de la communauté.

Issu d’un travail de longue haleine commencé à l’été 2015 et jonché d’imprévus, la production de cet album restera pour longtemps gravé dans ma mémoire.

Et nous ne pouvons que saluer l’immense talent de Pseudaxos nous livrant des compositions de haute volée et dans lequel son investissement fut remarquable et exemplaire. Une coopération qui a défini celle visée par l’objectif de Ultimate Creative.

A noter le titre « 0xb » qui fut spécialement composé pour l’Alchimie 0xb en novembre 2015.

Tout au long de la prodution, l’album a été pensé pour être le premier d’une longue série mais en dépit de sa grande qualité et des retours positifs, les faibles ventes qui auront à peine couverts les frais de production mettront un terme à la série « Ultimate Collection« .

Une édition ultra – collector rien que pour vous

Il n’y avait pas de meilleure façon de vous dire au revoir : Loading… MegaWatts Edition regroupe bien entendu l’intégralité de l’album original auquel 9 titres ont été généreusement rajouté portant ainsi le nombre de musiques à 24. Lorsque l’on sait que chacune d’entre elle a été composé avec Milky Tracker sur Amiga, vous ne pourrez qu’être fier du résultat.

De nombreux bonus sont également de la partie que je vous laisserais le soin de découvrir. Beaucoup de clins d’oeil vous y attendent notament le fait que je me sois amusé à produire les visuels de cette édition très spéciale dans l’hypothèse où elle serait sortie en édition physique à l’instar de la 1ère édition. Vous noterez également que le visuel verso mentionne 6 nouveaux titres au lieu de 9…

Nous vous souhaitons Pseudaxos et moi un immense plaisir d’écoute avec cet album d’exception marquant à quel point la collaboration est l’essence même de la réussite.

Su ce, bon vent et je souhaite à la communauté la meilleure prospérité qui soit pour notre machine fétiche que j’ai été fier de servir pendant ces quelques années.

Rendez-vous ici pour télécharger gratuitement Loading… MegaWatts Edition.

intense-creative.com

blackice
                  • Level 3

:cry: :cry:   :cry:

Jeeg
                    • Level 5

@21stcentury,

Juste une question, tu t’es beaucoup investi et même si cela n’a pas été comme tu l’avais espéré, pourquoi ne pas continuer à faire vivre ta passion et les projets initiés sur d’autres sites, c’est vraiment dommage d’abandonner tout cela.

En tout cas, merci pour ton apport à la communauté et bon vent à toi, je te souhaite beaucoup de réussite pour tes projets à venir. :bye:

https://www.amigapassion.fr/abbaye/

21stcentury
                      • Level 3

@21stcentury, Juste une question, tu t’es beaucoup investi et même si cela n’a pas été comme tu l’avais espéré, pourquoi ne pas continuer à faire vivre ta passion et les projets initiés sur d’autres sites, c’est vraiment dommage d’abandonner tout cela. En tout cas, merci pour ton apport à la communauté et bon vent à toi, je te souhaite beaucoup de réussite pour tes projets à venir. :bye:

Je suis un entrepreneur dans l’âme. Quand je fais ce genre chose c’est à fond et de A à Z ce qui veut dire que je ne vois que les choses en grand.

Dans le cas d’Ultimate Amiga, il y’avait le forum, Ultimate Creative, Ultimate Market mais tout ceci n’était que la partie immergée de l’iceberg  car des projets conséquents de développement étaient en route pour les 2 années à venir afin que cela devienne une grande sphère réunissant l’intégralité de la communauté et des acteurs.

Tout était stratégique afin de réinsuffler la frénésie de l’Amiga: Par exemple, UAC était un produit d’appel afin de faire revenir les anciens et attiser la curiosité des retrogamers nostalgiques et en arrivant sur le site, il découvre que l’Amiga bouge toujours.

Pour Ultimate Creative, je m’employais à exécuter une logistique en béton et donner une forte personalité au produit afin que cela résonne comme un gage de sérieux et ainsi attirer la convoitise des porteurs de projets.

etc… Bref tout ceci pour dire que cela n’a du sens pour moi que si j’exécute l’ensemble des actions et pas seulement poster sur un forum pour parler d’un produit dispo. Voilà pourquoi je me retire.

Tu trouveras les raisons de la fermeture d’Ultimate Amiga dans la section bonus de l’Album.  :bye:

intense-creative.com

Zlandicae
                        • Level 6

Je suis en train d’écouter l’album et franchement il y a dedans les meilleurs covers que j’ai pu entendre des musiques de la démo Odyssey. Pour Turrican II, je suis un peu plus circonspect (même si c’est vraiment pas mal ^^), préférant malgré tout les versions originales ;).
                        Sinon j’ai lu la petite histoire en bonus et… Bah… J’aimerai bien en discuter en privé avec toi… Un jour :).

Staff
                        Jim Neray
                          • Level 22

C’est effectivement un gros gâchis. L’album de Pseudaxos est très sympa :yes:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -

Deckard
                            • Level 2

Tout cela est bien dommage…

J’avais vite fait testé une de tes configs aux petits oignons, et j’ai trouvé cela très bon. Puis faute de temps, j’ai enchaîné mes projets… Et je vois que ton site est fermé… Quel gâchis en effet, autant de passion et de travail, partis en fumée…

Heureusement que des sites comme ici, Obligement, Lemon Amiga, Amiga Impact, etc… sont encore là pour perpétuer la flamme ! Mais un combattant à terre, c’est toujours triste à voir…

Quoiqu’il en soit, bonne continuation, 21stcentury, dans tes nouveaux projets.

Admin et papa des groupes FB "pour toujours and beyond" (Amiga, Atari, Amstrad Cpc)
                            Mes rejetons :
                            - A500 + 1 Mo.
                            - A600 (couleurs HS)
                            - A1200
                            - CD-32 / Indivision.
                            AMIGA POUR TOUJOURS !
                            https://www.facebook.com/groups/1653730221606670/

Zlandicae
                              • Level 6

C’est pas bien de déterrer de vieux sujet comme ça :

WIP Ultimate Creative revient

:yahoo: :yahoo:   :yahoo:   :yahoo:   :yahoo:   :yahoo:   :yahoo:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                            Affichage de 12 réponses de 16 à 27 (sur un total de 27)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.