Un algorithme conçu pour dé-pixeliser les graphiques 8 bits

Forum Communauté Autres machines Un algorithme conçu pour dé-pixeliser les graphiques 8 bits

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 6 années et 10 mois.
Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #26371
    Staff
    Jim Neray
      • Level 22
      • Messages : 7182

      Mouai ils ont juste utilisé les coordonnées des pixels pour vectoriser l’image et la lisser.

      C’est juste bien moche et bouillasseu je trouve  :unsure:

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -
    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
    Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.