Tutos asm debutant sur amiga

Forum News Room Projets Tutos asm debutant sur amiga

• Ce sujet contient 18 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par burbigo1, le il y a 5 années et 2 mois.
  • Créateur
    Sujet
    jelor
      • Level 1

Bonjour à tous,

Ayant redécouvert récemment l’immense plaisir de programmer en assembleur sur amiga, j’ai fait une petite série de tutos pour débutant sur youtube.

Le but est d’aider ceux qui ont envie de s’y remettre, mais découragé par la quantité de bouquin à (re)lire et/où pas à l’aise avec l’anglais.
      Je précise que je ne suis pas du tout dans l’informatique, ce qui est peut être un avantage, car j’essaye de détailler certaines notions « évidentes » pour les programmeurs, mais moins pour les autres au début  ;-)

Accrochez vous, car une fois qu’on y regoute, c’est génial !

Lien vers la première vidéo :

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Kaeril
        • Level 5

J’ai regardé seulement les 4 premières vidéos, je prévois de reprendre quand j’aurai fini de retaper mon 600. C’est du très bon boulot. Il se trouve que je suis programmeur, c’est mon job à temps plein ; mais je n’avais pas encore eu l’occasion de redescendre jusqu’à l’assembleur. C’est en fait l’une des raisons qui m’ont poussé vers l’Amiga, j’en espérais un environnement plus simple, plus sympa que le x86_64 moderne pour débuter en assembleur. Dans ce contexte, tes vidéos sont vraiment très bien fichues, tu es clair, didactique et j’arrive à suivre sans problème. Bravo !

jelor
          • Level 1

Merci à tous pour vos commentaires !

burbigo1
            • Level 1

Je trouve tes tutos vraiment cool et le contenu excellent, continues comme ça  :good:

VPN Sai Mannat AnyDesk

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.