Vroom… énorme frustration pour moi, j’ai classé ce jeu comme injouable alors que j’avais tellement envie d’y jouer!? Notamment avec un son brillant. Comment faisiez vous? A la souris de mémoire, je n’arrivais à rien. Et pourtant c’est un vainqueur à Indy 500 avec les 3 autos qui parle, je savais donc manier le mulot!
Alors je vais parler pour moi, mais … m’est avis que je ne suis pas le seul à avoir fait ça.
Moi aussi j’ai essayé à la souris, et je n’y arrivais pas ou mal… et le « problème » (si je puis dire ainsi) c’est que le mode « racing » (qui obligeait à jouer à la souris) n’était pas le seul mode!
Il y avait aussi le mode « arcade » qui lui autorisait le joystick avec un contrôle … ben plus arcade c’est sur!
Mais suffisamment pointu tout de même (bonnes sensations de pilotage surtout si on se mettait en vitesses manuelle) et qui plus est bien difficile à souhait! Déjà se qualifier pour la 6ème et dernière course, dans ce mode là, n’est pas chose aisée. Mais en plus la terminer en la gagnant est encore plus ardu!
Tu es peut-être passé à côté de quelque chose…
M’enfin … c’est sur aussi que de mon côté « à cause » du mode arcade et son accessibilité (comprendre: plaisir immédiat) je suis peut-être bien passé à côté de quelque chose également. D’autan qu’ensuite il y eu le « data disk » (6 nouveaux circuits) et le VROOM Multiplayer qui sont venus continuer d’agrémenter le plaisir avec notamment un bon mode racing au joystick, 2 joueurs simultanés, ect …
Mais je me suis toujours dit qu’un jour il faudrait que je réessaye…