Suite et fin? Amiga 2000 le phoenix!

Forum Amiga Hardware Suite et fin? Amiga 2000 le phoenix!

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 3 jours et 4 heures.
  • Créateur
    Sujet
  • #183926
    konix
      • Level 1
      • Messages : 19

      Bonjour à toute et à tous, suite et fin? des aventures de mon ami l’Amiga 2000…

      Halifax a fait un superbe boulot de réparations sur la carte mère, changement du support du 68000, réfection de quelques pistes, débouchages de vias qui ne faisait plus contact, mise en place d’un support pile bouton au lithium.

      Avant le replacement de la carte mère, j’ai effectuer un bon nettoyage et dépoussiérage du boitier. La carte mère à pu reprendre sa place comme si de rien n’était :yes:

      J’avais acheter un kit d’alimentation pour remplacer mon alimentation d’origine par une alimentation ATX. Avant de faire le remplacement de l’alimentation je me suis dit “et si tu changeait encore une fois le fusible de l’alimentation?” j’ai pris un des fusible d’une boite neuve et la miracle! sidération! l’alimentation s’est mise à fonctionner…incroyable!!!!

      J’ai allumer le tout et le magnifique écran du kickstart est apparu sur mon écran :yahoo: Le lecteur de disquette DF0: n’a pas pu lire de disquette… J’ai rallumer l’A2000 et la encore une fois miracle le lecteur a démarrer avec le sublime Acme  Slideshow de 1991. :yahoo: :yahoo: :yahoo:

      De très bonne nouvelles grâce à Halifax que je recommande vivement pour la réparation de nos machines :heart:

      Suite au prochain numéro…

       

      /-\mig/-\ 4 ever!!!
      A2000B + A1200 Atéo Tower

    Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #183927
      Kimy
        • Level 16
        • Messages : 3198

        Super !

        Est-ce possible de faire défiler automatiquement les réalisations ?

        Sinon… ce n’est plus un Slideshow ! :-p

      Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
      Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.