Stickers Renew Remastered – 174 étiquettes remasterisées pour 59 jeux

Forum Amiga Gaming Stickers Renew Remastered – 174 étiquettes remasterisées pour 59 jeux

• Créateur
    Sujet
    21stcentury
      • Level 3

Préparez-vous à sublimer comme jamais votre collection de disquettes et CD grâce à Stickers Renew Remastered.

Auparavant disponibles dans leurs versions originales, cette nouvelle édition a été conçu dans un objectif unique : illuminer votre collection !

Entièrement remasterisées, ces nouvelles étiquettes bénéficient d’images hautes définitions totalement retravaillées avec un niveau de détails saisissant et des couleurs plus éclatantes que jamais.

D’autres éléments mineurs ont également été améliorés afin de renforcer l’identité visuelle. Pour faire simple : c’est le jour et la nuit !

Grace à un design unique typé officiel pour chaque version ( ECS, AGA, CD32, CDTV ), votre collection de jeux physiques deviendra sublime, pratique et cohérente. Vous serez fiers de l’exposer !

Basée sur les éditions commerciales, cette collection rassemble pas moins de 174 étiquettes pour 59 jeux parmi les plus grands classiques : Alien Breed, Shadow of the Beast, Speedball, Lemmings… 

Stickers Renew Remastered s’inscrit dans une démarche visant à établir un nouveau design standard imaginé tel qu’il aurait pût être afin de donner une identité forte à l’Amiga.

Ce nouveau design représente également le top départ pour les futurs Stickers Renew qui sortiront ultérieurement. Restez connectés afin d’être sûre de ne pas manquer les prochains.

Téléchargez dès maintenant et gratuitement Stickers Renew Remastered sur Intense Creative

Intense Creative - Take possession of your Amiga passion
      intense-creative.com

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Klassik
        • Level 5

Merci beaucoup !!!

C’est un magnifique boulot (de dingue)

Ça me donne vraiment envie de ressortir mes vieilles d7 pour les relooker B-)

Xanxi
          • Level 1

Enorme boulot! Malheureusement pas pour moi. Je n’ai pas du lancer un jeu en disquette depuis 25 ans au moins (WHDLoad inside) et encore moins un crack sur lequel coller mon étiquette.

Je suis surpris que certains utilisent encore des disquettes. Peut être sur un A500 de base par nostalgie?

Jeeg
            • Level 5

Perso, je suis un fan absolu des disquettes, donc bravo et merci pour cette initiative. :good:

https://www.amigapassion.fr/abbaye/

DocteurGeek
              • Level 8

Si je pouvais remettre en état mes Amiga pour sûr je ne manquerai pas de glisser une disquette dans le lecteur. Un travail excellent bravo :good:

Kimy
                • Level 17

Très belles réalisations !

Ça donne un vrai style aux disquettes et CD !!

21stcentury
                  • Level 3

Enorme boulot! Malheureusement pas pour moi. Je n’ai pas du lancer un jeu en disquette depuis 25 ans au moins (WHDLoad inside) et encore moins un crack sur lequel coller mon étiquette.

Je suis surpris que certains utilisent encore des disquettes. Peut être sur un A500 de base par nostalgie?

Pas besoin d’être un utilisateur de disquettes car cela est aussi pour renforcer l’aspect collection. Le dématérialisé c’est bien pour certains aspects, mais posséder un bel objet est autrement mieux, sans parler des jolis souvenirs que cela procure.

Un exemple : j’ai dernièrement acheté les versions dématérialisées de la saga Monkey Island pour le côté pratique bien que je possède toujours les versions physiques d’époque dont je ne compte pas me séparer.

Intense Creative - Take possession of your Amiga passion
                  intense-creative.com

Staff
                  Mutt2828
                    • Level 20

Et pourtant! Oui, il y en a encore qui utilisent (et avec beaucoup de plaisir en plus! :yes: ) ces bonnes vieilles disquettes! :yahoo:

Si on les traitent bien, on les stockent bien, elles nous le rendent bien.

En plus maintenant il  existe plusieurs moyens valable qui permettent de se refaire des disquette pour son Amiga… :heart:

Donc, moi je dis qu’elles méritent largement ces biens belles « nouvelles tenues » afin de les habiller avec classe. B-)

D’ailleurs au passage, Merci @21stcentury pour ce superbe travail! :good:

:yahoo:

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                  Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.