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Aladin, le il y a 1 année et 2 mois.
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Sujet
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Spheroid (2024 Arkanix Labs)
Code/GFX/SFX : Andrew Vaisey
GFX additionnel : Toni GalvezJeu de puzzle commencé il y a 27 ans. L’auteur a décidé de le terminer après avoir ressuscité son a1200.
Le but du jeu est de déplacer votre « sphéroïde » dans le « labyrinthe » pour atteindre la sortie dans le temps imparti et le nombre de mouvements fixé. Le temps ne diminue pas si vous êtes en mouvement ! Le panneau d’état indique les couleurs sûres des « tuiles » sur lesquelles vous pouvez vous déplacer dans ce niveau. Les autres couleurs font exploser votre « sphéroïde » et vous font perdre une vie !
Attributs des tuiles :
– voids (vides) : votre balle tombe dans le néant.
– cracked (fissuré) : la tuile s’effondre après que tu l’aies déplacée.
– mine (mine) : la tuile explose après que tu l’aies quittée.
– transporter (transporteur) : transporte votre sphère vers l’autre transporteur à l’écran.
– grooves (rainures) : verticales et horizontales, ne peuvent se déplacer que dans le sens des rainures.
– ice (glace) : fait glisser votre sphère dans le sens de votre déplacement.
– conveyor (convoyeur) : déplace ta sphère dans le sens de la flèche du convoyeur.
– bridge switch (interrupteur de pont) : active la tuile ‘pont’ pour traverser tout espace.
– colour switch (interrupteur de couleur) : change une tuile de couleur dangereuse en une tuile de couleur sûre.
– wall (mur) : bloque ton chemin.
– exit (sortie) : quitte le niveau !Configuration requise:
1 Mo de RamTéléchargement: ADF (itch) / WHDLG
Téléchargement (Xmas): ADF (15 niveaux) / WHDLG
Source:
https://andyvaisey.itch.io/spheroid
http://www.arkanixlabs.com/forum/viewtopic.php?id=1142
https://www.lemonamiga.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=18127
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