[Sondage] Avez vous (encore) des jeux en boite ? (Et si oui lesquels ?)

Forum News Room Sondages [Sondage] Avez vous (encore) des jeux en boite ? (Et si oui lesquels ?)

• Ce sujet contient 183 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pat55400, le il y a 4 années et 11 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Amiga France

Avez vous (encore) des jeux en boite ? (Et si oui lesquels ?)

• Oui je suis un collectionneur patenté. (56%, 44 Votes)
        • Non je suis un pirate qui s'assume ! (36%, 28 Votes)
        • Je ne joue pas je bosse moi Monsieur. (8%, 6 Votes)

Nombre de votants: 78

Chargement ... Chargement ...

Faites nous rêver ce mois ci avec de belles photos de vos collections.

Peut être l’occasion de découvrir certains jeux dans leur apparat d’origine que nous n’avons pas connu … Petits pirates que nous étions. =)

Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 183)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
        Réponses
        Staff
        Aladin
          • Level 25

Pour SOTB, apres recherche,c’était bien dans Gen4, je l’avais affiché dans ma chambre :) C’était pas un mega poster en taille, mais il claquait quand même.

En verso, celui de drakkhen était sympa aussi

Vous avez de sacrées collections, c’est impressionnant

XXR
            • Level 3

DOC  tu n’aurais pas dû dire que c’est à toi que j’ai vendu la deuxième boîte de Darkmare! Maintenant Mutt le sais… et tu le connais pas bien! Il est capable de tout pour récupérer son jeu! Bon, pas de panique si il est chez toi, tu peux l’appâter avec quelques bières! et tout devrai bien se passer.. :good:

Sinon pour poursuivre avec ma collection, voici les Delphine Software, oui je sais… il y a deux versions ATARI ST, c’est mal… mais à l’époque j’ai bien joué sur les versions AMIGA 500…

XXR
              • Level 3

XXR
                • Level 3

Oups ! je me suis trompé de photo…

Staff
                Mutt2828
                  • Level 20

@Aladin: Effectivement, chouette posters, les deux! :good:

C’est vrai que c’était cool aussi pour ça les magazines! :yahoo:

@XXR: Ahhh… Delphine Software:good:   Que du bon! :yahoo:

Hercule Poivrot, légendaire dégustateur de bière … heu … limier dénicheur de jeux, retrouve toujours les boîtes de jeux où quelles soient. Toujours, à l’aide de la bière… d’une manière ou d’une autre!

:lol:

Sa dernière enquête en date:

Un richissime collectionneur de jeux Amiga invite notre fin limier pour une croisière sur son navire. Hélas à peine en mer, le défilé de la collection de jeux venant à peine de commencer, l’hôte est retrouvé mort étouffé avec une bouteille de vin!

Une étonnante enquête pour notre détective préféré….

Alors, nous allons également prendre ce soir une allure de croisière symbolisant le voyage pour deux destinations vers lesquelles j’ai fait escale de très nombreuses fois…

Ici, le mot d’ordre, c’est: Pas d’ennuis! On vous le garantie! :good:

Des hôtes qui sauront vous distraire…

et vous occuper.

Admirez le service de sécurité! Ici vous ne risquez rien!

Un large panel de bolide est mis à votre disposition. Vous permettant ainsi de vous balader partout à la vitesse désirée.

Bref, le pied!

:yahoo:

Très belle chute Bud!

demether
                    • Level 10

Une sacrée brochette de bons jeux :good:

Staff
                    Mutt2828
                      • Level 20

Qui n’a jamais rêvé d’être ce célèbre archéologue,

… de déterrer ces nombreux artéfacts. Puis de les remettre dans l’ordre…

… de décrypter les codes…

… pour enfin trouver … Le Graal.

Ahhh… Interphase et Golden Axe… toute ma jeunesse…

… ces 2 jeux, sont avec Gods et SPEEDBALL 2 (montrés précédemment) mes 4 originaux conservés de l’époque! Bon j’avais une compil’ aussi… mais c’est moins classe.

Troddlers, si vous aimez les casse-tête à la Lemmings, je vous le conseille! Il est pas mal du tout! :good:

Bon c’est pas non plus pareil, faut pas exagérer. Mais moi j’ai bien aimé.

Un de ces quatre, celui-là et Interphase, je vous en reparlerai un peu plus…

Très belle chute Bud!

Staff
                      Aladin
                        • Level 25

Quelques indices supplémentaires sur le Graal:

« Le Graal, c’est une vraie saloperie, méfiez-vous. Un jour c’est un vase, une semaine après une pierre incandescente » (Perceval)

« Tenez, le Graal : personne ne sait ce que c’est ! Même vous, les dieux, vous êtes pas foutus de vous mettre d’accord, et moi j’me trimbale que des tarés ! Pas un pour racheter l’autre ! Si, y a Lancelot qui tient debout, seulement Lancelot, lui, il va foutre le camp ! […] Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c’est moi qui vous l’dis ! » (Arthur)

« La quête du Graal, le côté symbolique, la lumière, la salvation tout ça j’crois qu’c’est bien rentré. Parce que c’était pas gagné quand même. Moi les mectons d’la Table Ronde c’est pas des flèches, vous êtes au courant d’ça. Quand j’leur parle du Graal, eux ils cherchent un vase, et c’est marre. Si j’commence à m’lancer dans des explications comme quoi c’est pas l’objet qui est important mais le côté symbolique, le sang d’vot’fils, la vie éternelle alors là, les gars y me regardent avec des billes comme ça et puis y décrochent, ah hein, rideau ! » (Arthur)

« D’après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais… un récipient. » (Bohort)

« Si Joseph d’Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c’est un bocal à anchois. » (Perceval)

« Cassez-vous ! Cassez-vous ! Cassez-vous ! Décarrez d’chez moi, bande de clampins ! Taillez-vous vite fait ! Et j’vous conseille de vous mettre au turbin, vous m’entendez ? Et le prochain qui se pointe avec un prototype, un vase à fleurs ou le pot de chambre de sa mamie, j’l’envoie garder les moutons dans les Highlands, pigé ?! Et tenez, reprenez vos merdes ! J’suis pas vide-grenier ! » (Arthur)

Staff
                        Mutt2828
                          • Level 20

:lol:

Ah c’est sur qu’il est pas aidé le Roi Arthur!

Très belle chute Bud!

demether
                            • Level 10

interphase, inconnu au bataillon…Je veux bien en savoir plus  !

Fate of atlantis, je l’ai jamais vraiment joué. Comme beneath a steel sky, je les ai sur mon dur, mais à peine essayé. Faut que je m’y remette !

pat55400
                              • Level 5

je vous en remets une série….

pat55400
                                • Level 5

pat55400
                                  • Level 5

demether
                                    • Level 10

ah enfin je vois une daube ! rise of the robots ! :lol:

Staff
                                    Mutt2828
                                      • Level 20

@pat55400: Joli! :good:

Celui qui est tout en bas sur la 1ère photo, je ne le connais pas du tout! J’arrive même pas à bien lire le titre. :unsure:

Bon, là pour moi c’est du très lourd! Ces 2 jeux (principaux) accompagnés de leurs extensions, m’ont fait passer des heures et des heures d’acharnement et de plaisir…

Je ne sais même pas par quel bout y prendre pour en parler…

… parce que même si VROOM peut paraître plus « léger » que Dungeon Master, j’y ai passé un temps fou, en solo à battre mes records… et en compét’…  :yahoo: d’ailleurs, c’est grâce à lui, que je suis venu m’inscrire sur ce fabuleux site qu’est AMIGA FRANCE! :yahoo:

Alors, VROOM Multiplayer compte énormément, déjà de part (évidement) ce qu’il apporte … je pense que tout le monde aura compris. Mais il représente surtout pour moi un fait majeur…

Lors d’une perm. (Oh joies du service militaire :lol: ) Avec des potes je me suis retrouvé dans un petit boui-boui qui avait un petit coin jeux vidéo… et là à ma grande stupeur … je l’ai vu pour la modique somme de 30 Francs!! :wacko:

J’étais bien sur comme un fou! :yahoo:   :yahoo:   :yahoo:   Même s’il aura fallu un peu de temps avant que cela ne monte vraiment à la tête! :wacko:   En tout cas il est le 1er jeu d’occasion qui m’a montré que c’était possible… Mes jeux favoris étaient encore trouvable à force de patience et persévérance. :yahoo:

Bon, Frenetic, je l’ai peu testé… mais il a l’air assez difficile. Je me le garde pour plus tard!

Quand aux deux autres, vous les connaissez…

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                    Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 183)
                                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.