[Sondage] Avez vous (encore) des jeux en boite ? (Et si oui lesquels ?)

Forum News Room Sondages [Sondage] Avez vous (encore) des jeux en boite ? (Et si oui lesquels ?)

• Ce sujet contient 183 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pat55400, le il y a 4 années et 11 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Amiga France

Avez vous (encore) des jeux en boite ? (Et si oui lesquels ?)

• Oui je suis un collectionneur patenté. (56%, 44 Votes)
        • Non je suis un pirate qui s'assume ! (36%, 28 Votes)
        • Je ne joue pas je bosse moi Monsieur. (8%, 6 Votes)

Nombre de votants: 78

Chargement ... Chargement ...

Faites nous rêver ce mois ci avec de belles photos de vos collections.

Peut être l’occasion de découvrir certains jeux dans leur apparat d’origine que nous n’avons pas connu … Petits pirates que nous étions. =)

Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 183)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
        Réponses
        Staff
        Mutt2828
          • Level 20

Desert Strike est super sur Amiga, mais il lui manque l’usage d’un second bouton. Jamais joué à Alcatraz, mais si tu le dis … Et Black Sect : quelle illustration envoutante. Donne envie de s’y plonger.

Desert Strike je l’avais testé il y longtemps sur Megadrive, et il m’avait bien plu.Et Black Sect… comme tu dis! Quand j’aurais plus de temps je m’y …. heu… je m’aperçois que j’allais dire une connerie! J’ai tellement de jeux en attente comme celui-ci! :wacko:   … je crois qu’ il va falloir que je me fasse un classement prioritaire. :lol:   :wacko:

Mais pour l’heure, nous allons incarner une grenouille qui part sur les chapeaux de roues pour chasser les virus présent sur l’île aux singes!

Tout un programme…

Très belle chute Bud!

Staff
          Doc Holliday
            • Level 11

Je viens de parcourir l’ensemble du topic et … AAaaaAargh ! Que de merveilles. Je ne peux pas réagir à tout d’un seul coup. Ce sera petit à petit. Mais en gros : bravo aux collectionneurs. Il faut garder tout ça ! C’est du patrimoine !

Les aventures de Moktar : j’adore le visuel du poster. Je me souviens aussi du jeu. Il est parfaitement simple et classique, rien de spécial à en dire, mais je me souviens avoir été « happé » par l’ambiance qu’il distille. Je ne sais pas pourquoi. Les musiques peut-être. Il faudra que je m’y remette pour comprendre.

Je commence à publier à mon tour.

AB3D

Wolfenstein 3D et Doom m’avaient interpellés : nouveau Gameplay, nouvelles sensations en perspective, pour les PCistes. Il aura fallu attendre pour tâter du First Person Shooter sur Amiga.

Alien Breed 3D aura, pour moi, été le meilleur. Et jouable sur un simple A1200 en plein écran! Bien sûr il faut aimer les gros pixels … Il y avait des grosses armes, des boss géants, des eaux transparentes, des escaliers …du beau boulot.

Admirez la jaquette : superbe illustration je trouve. Et logo sympa aussi.

Je mets aussi le verso, pour les amateurs.

VersoAB3D

Staff
            Mutt2828
              • Level 20

@Doc Holliday: Très beau spécimen! :good:

Celui-là je ne le connais pas du tout. Non seulement la boîte est jolie, mais en plus en bon état! :yahoo:

Les aventures de Moktar : j’adore le visuel du poster. Je me souviens aussi du jeu. Il est parfaitement simple et classique, rien de spécial à en dire, mais je me souviens avoir été « happé » par l’ambiance qu’il distille. Je ne sais pas pourquoi. Les musiques peut-être. Il faudra que je m’y remette pour comprendre.

Il était tout simplement très bien réalisé!

Je me rappelle particulièrement des décors du 1er niveau, ces immeubles avec certaines fenêtres ouvertes sur des vieux qui regardaient la télé, des toits au loin avec des lucarnes allumées, les clochards et les chiens etc… je ne sais pas vraiment pourquoi, mais pour  moi ça correspond à l’époque.

Alors je sais, c’est pas logique. Ça veut juste dire que je l’aime maintenant par nostalgie au vue de ce que je viens de dire. Et ça n’explique pas pourquoi je l’aimais à l’époque. :unsure:   … parce que c’est un bon jeu peut-être?

En tout cas moi ce soir, j’ai le Bullfrog Blues!

J’ai adoré jouer aux deux Populous! D’ailleurs je me rappelle l’impatience que j’avais en voyant les images du 2ième opus dans les magazines. :heart:

Et j’aimerai vraiment avoir le temps de m’y remettre et … :wacko:   de tenter de les finir!!!

Quand à Powermonger, je l’ai eu sans notice. Et je n’y arrivait pas. J’avais bien compris 2 ou 3 trucs… mais sans plus. :scratch:

Du coup là (pour changer :whistle: ) j’aimerai avoir le temps …

Alors le p’tit truc qui n’est pas banal. Enfin à ma connaissance. C’est que le data disk The Promised Land, est fait pour fonctionner aussi bien sur Amiga que sur Atari!! Étonnant non?

Apparemment ils ont utilisés un double format pour la disquette. Je connaissais pas ce procédé. :unsure:

Si vous regardez bien la disquette on voit les deux versions. J’essaierai de reprendre une meilleure photo en gros plan, à la fin du mois quand j’aurais plus rien à vous mettre à part des conneries! :lol:

Très belle chute Bud!

XXR
                • Level 3

Non vous ne rêver pas! c’est bien deux édition de Darkmere que je présente! visiblement soit ma version de ce jeu c’est reproduite!? ou bien Jesus « le multiplicateur » est passé par là…

toujours est-il  me voila avec deux versions… si quelqu’un est intéressé je fais un bon prix… :mail:

Foul
                  • Level 8

Bon allez.. c’est bien parce que j’ai un peu de temps :D

My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
                  A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
                  A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

Bardock
                    • Level 12

Jolie collection @Foul ;)
                    Tu dois etre le seul à avoir « Rygar » en boite et en plus en superbe état, première fois que je le vois quelqu’un posséder ce jeu :)

Foul
                      • Level 8

On est pas bcp… mais j’y tenait ÉNORMÉMENT! et McGeezer à été super cool avec ça, vu comment je l’est « harcelé » pour avoir la boite ;)

Ptite mention pour Hard Drivin’ que j’ai eu avant même d’avoir mon Amiga 500 ! J’était fan absolu de la borne d’arcade  :heart:

My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
                      A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
                      A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

demether
                        • Level 10

F29 retaliator aussi, un trés bon jeu ! Je suis fan de DID faut dire.

Staff
                        Mutt2828
                          • Level 20

@Foul: Quel joli canapé! … heu … collection! :good:

@XXR: Mais… mais… Qu’est-ce que c’est qu’ce FOUTOIR!    :rant:   NOM DE ZEUS!  Mais c’est ma boîte de Darkmere! Je la cherchais partout! Je La reconnais très bien, c’est celle de gauche. On voit que le dragon est flou. Il arrêtait pas de bouger le jour de la séance photo!  :lol:

Bref je m’égare.

AU VOLEUR!!  Et en plus il essaye de la refourguer! Appelez les Services de Sécurité d’Amiga France! :rant:

M’ssieur l’agent! Faîtes quelque chose! Vite!

De quoi?! … mon attestation… :scratch:   mais … vous voyez bien qu’un crime vient d’être commis!

… Comment? Une amende de combien!?… Mais … que je circule! Mais je suis chez moi devant mon écran…  :wacko: :wacko: :wacko:   :rant:   :rant:   :rant:   :rant:

Bon, en attendant que les forces de l’ordre retrouvent la raison et moi mon calme, ce soir accueillons chaleureusement les 4 nouveaux arrivants:

Alors, je ne sais pas vraiment ce que vaut Legends of Valour, mais en tout cas, il se sont appliqués à créer un bon back-ground pour s’immerger dans le jeu!

Regardez ça. Il y a carrément la gazette de Mitteldorf! Avec ces scoops: « Encore deux Bull-terriers dévorés par un Troll »! :lol:

Et les réclames… :lol:

Il y a aussi la lettre du cousin Sven qui nous raconte comment il est en train de faire fortune en ville… et nous enjoins à suivre ses traces…

Très belle chute Bud!

Staff
                          Mutt2828
                            • Level 20

… M’sieur l’agent, je tiens à ce que vous notiez dans votre rapport, que du coup, même si c’est pas moi qui est posté la photo de Darkmere, elle a été postée quand même!

:-p

CLANG!  (là faudrait un smiley derrière les verrous!)

Très belle chute Bud!

Staff
                            Aladin
                              • Level 25

J’ai quand même réussi à en trouver deux (Zool et Nigel Mansell) mais en plus, ils sont à k1200rs  :lol: (avec Oscar/Digger qui était fourni avec la CD32)

Il y a un intrus, mais comment ne pas l’aimer …

Sinon en mega grosse boite, j’ai le pack desktop dynamite :) avec Oscar et Dennis avec en goodies dedans un a1200

demether
                                • Level 10

Mon frere aimait bien Nigel Mansell :good:

k1200rs21 (RetroMiga)
                                  • Level 8

J ai retrouvé quelques cd dans mon placard

Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus

Staff
                                  Zarnal
                                    • Level 22

J ai retrouvé quelques cd dans mon placard

Tu as toujours l’interface avec le communicator ?

Je me souviens de quelques dms récupérés via ce biais sur un CD euroscène ( le rose ) à l’aide d’un CD32 et qui doit toujours trainer dans mes archives avec quelques Fred Fish.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Staff
                                    Aladin
                                      • Level 25

Tu as toujours l’interface avec le communicator ? Je me souviens de quelques dms récupérés via ce biais sur un CD euroscène ( le rose ) à l’aide d’un CD32 et qui doit toujours trainer dans mes archives avec quelques Fred Fish.

Il y a de grande chance qu’il soit chez moi. Doit être dans les cartons câble et bric à brac SCSI.

Edit: Trouvé

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                    Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 183)
                                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.