- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Aladin, le il y a 3 années et 2 mois.
-
Sujet
-
Skeleton Krew (1995 Core)
Jeu d’action par Core Design pour Amiga AGA, CD32 et Megadrive publié en 1995.
Année: 2062. Lorsque DEAD (Destruction Effrénée Acharnée Délirante) Inc, appartenant à l’ex-entrepreneur de pompes funèbres et adepte des expériences kryogéniques, Moribund Kadaver, prend la tête d’une usine kryogénique monolithe dans la banlieue de Monstro City, de sinistres événements commencent à se produire… D’horribles mutations kryogéniques, connues sous le nom de Psykogenix, apparaissent dans les rues, forçant les habitants à abandonner leurs maisons, jusqu’à ce que la ville toute entière soit envahie par les monstres de DEAD Inc. Bientôt le Département Militaire MAD (Militaires Anti-Destruction) en entend parler et des commandos spéciaux sont envovés à Monstro City. Un seul en revient, et dans un souffle de moribond, le survivant parle de la création d’une terrible Psycho Machine dans le laboratoire mobile de Moribund Kadaver: Dead 1.
Au désespoir, MAD fait appel à une équipe de mercenaires morbides, plus connus sous le nom de the SKELETON KREW… l’équipe des squelettes!
Vous pouvez choisir parmi trois membres de Krew:
Spine: Marlon 7, conçu en 2031 à la crèche Karloff de Nu New York. Devenu membre de Krew en 2050. Taille: 1,90 m. Poids: 108 kg.
Joint: Ygor 9, conçu en 2034 à la crèche du Kremlin, en république russe. Devenu membre de Krew en 2054. Taille: 1,93 m. Poids: 227 kg.
Rib: Barbella 27, conçue en 2039 à la crèche Kidmatik de la République Britannique. Devenue membre de Krew en 2058, après discorporation de Spine. Taille: 1,80 m. Poids: 63 kg.
Affichages des informations pendant le jeu
– Score (en nu-dollars)
– Arme
– Vies
– Barre d’énergieDiscorporation et Continue
Spine, Joint et Rib ont trois vies chacun. Lorsqu’ils perdent une vie, ils subissent une « discorporation ». Quand cela se produit, une icône Crâne apparaît dans la zone de combat. Vous pouvez déplacer cette icône dans une zone limitée autour de l’emplacement ou la discorporation de votre membre de Krew a eu lieu. Vous pouvez réanimer votre membre de Krew avec cette icône.
Lorsque vous avez perdu vos trois vies, vous aurez une chance de continuer à jouer, à partir du début du secteur/niveau ou vous avez subi la discorporation. Lorsque vous avez utilisé vos 3 vies et le « Continue », la partie prend fin.
Armes
Chaque membre de Krew a deux armes par défaut:
– Blaster Tout Feu Tout Flamme: émet des impulsions de plasma haute énergie (l’arme standard).
– Grande Méchante Bombe: bombe très explosive, avec une enveloppe de duralinium.
Bonus
Il y a deux types d’objets à ramasser dispersés à travers les six secteurs du jeu:
– VIE SUPPLÉMENTAIRE
– CASHA la recherche de la Psyko Machine
En tant que membre de SKELETON KREW, votre ultime objectif est de rattraper Moribund Kadaver alors qu’il sillonne le système solaire à la recherche des pièces pour sa terrifiante Psyko Machine. Vous devrez traverser six secteurs délirants avant d’affronter Kadaver, chaque secteur comportant ses propres dangers…
– Terre :
Secteur 1: Monstrocity. Extérieur usine kryogénique
Secteur 2: Monstrocity. Ascenseur turbo
Secteur 3: Monstrocity. Égouts– Vénus :
Secteur 4: DÉPÔT DE MUNITIONS– Mars :
Secteur 5: USINE DE TRITIUM– Planète Psykognesis :
Secteur 6: QG de DEADConseils
Le capitaine de Krew, Spine, a quelques conseils utiles qui pourront vous aider à échapper au carnage:
– Tirer sur tout ce qui bouge. Les Psykos « discorporés » ne peuvent pas riposter .
– Pleurer ne sert à rien.
– Appeler votre maman non plus.
– Si vous le pouvez, évitez la discorporation …Mode 2 Joueurs
Un second joueur peut prendre part, à partir du début du jeu, uniquement s’il y a un deuxième joystick ou control pad branché. Le joueur 2 doit choisir l’un des deux membres de Krew restants.
Chaque joueur a 3 vies et 1 continue. Lorsqu’un joueur a utilisé toutes ses vies et son continue, le deuxième joueur peut continuer jusqu’à ce qu’il ait perdu ses trois vies et son continue.
Contrôles
Joystick 1 bouton (Méthode 1)
[ Direction ] : Se déplacer
[ Feu ] bref : Sauter
[ Feu ] maintenu : Tirer avec moitié supérieure du corps bloqué. [ Direction ] se déplacer[ Return ] : Changer arme joueur 1
[ Tab ] : Changer arme joueur 2[ Feu ] ou [ Return ] : Réanimer joueur 1
[ Feu ] ou [ Tab ] : Réanimer joueur 2[ P ] : Pause
[ Esc ] : QuitterJoystick 1 bouton (Méthode 2)
[ Direction ] : Se déplacer
[ Feu ] bref : Sauter
[ Feu ] maintenu : Tirer dans direction de déplacement. [ Direction ] se déplacerJoystick 1 bouton (Méthode 3)
[ Direction ] : Se déplacer
[ Feu ] bref : Sauter
[ Feu ] maintenu : Tirer avec déplacement figé. [ Direction ] diriger tirJoypad 2 boutons
[ Direction ] : Se déplacer
[ Feu 1 ] bref : Sauter
[ Feu 2 ] bref : Changer d’arme[ Feu 1 ] long : Tirer en tournant moitié supérieure dans le sens anti-horaire
[ Feu 2 ] long : Tirer en tournant moitié supérieure dans le sens horaire
[ Feu 1] + [ Feu 2 ] : Tirer avec moitié supérieure du corps bloqué[ Feu 1 ] : réanimer
Joypad CD32
[ Direction ] : Se déplacer
[ Vert ] : Sauter
[ Jaune ] : Changer arme
[ Rouge ] : Tirer en tournant moitié supérieure dans le sens anti-horaire
[ Bleu ] : Tirer en tournant moitié supérieure dans le sens horaire
[ Bleu ] + [ Rouge ] : Tirer avec moitié supérieure du corps bloqué[ Jaune ] : Réanimer
[ Start ] : PauseConfiguration requise:
AGATéléchargement: ADF (3 D7) / ISO-CD32 / WHDL (AGA) / WHDL (CD32)
Source:
http://hol.abime.net/1958
http://hol.abime.net/1959
http://www.whdload.de/games/SkeletonKrew.html
https://www.mobygames.com/
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.