Les bonus c’est le dollar pour le High score
C’est surtout une protection!!!! Certes plus court qu’une bulle… mais c’est tout de même quelques précieuses secondes d’invulnérabilité!
Donc si tu peux t’en garder une sous le coude de temps en temps, je t’assure que ça aide bien!
Et l’étoile, elle apparait à force de tirer sur un bonus, pour faire ce que j’expliquais plus tôt par exemple. C’est très long… mais au bout d’un moment si tu t’acharnes, le bonus fera apparaitre une étoile. Attention, elle dure à peu près aussi longtemps que n’importe quel bonus … si tu tires trop dessus, ça change de bonus!
Si tu la prends, non seulement ça fait une smart-bomb, mais en plus tu obtiens un tir rapide dans huit directions! Sur le principe des huit directions classique d’un joystick, pour te donner une idée.
Ça parait bien car tu tires partout, et vite… mais au bout d’un moment ça n’est plus suffisant. Au bout du compte, c’est mon avis, rien ne vaut le tir large. Qui permet de couvrir suffisamment de terrain.
Mais le plus gros problème vient du fait, qu’une fois que tu as l’étoile, tu ne peux plus changer!
C’est à dire que même en prenant un tir concentré, par exemple, tu garderas l’étoile quoi qu’il arrive! Le seul moyen, c’est de perdre une vie!!!
les balles pour le nombre de tir en simultané
En fait là aussi, c’est une interprétation, c’est en réalité le tir concentré.
Bien sur, si tu en prends un ton nombre de tir augmente … mais seulement si tu es en tir concentré au moment du ramassage. Car si tu es en tir large au moment où tu le ramasses … ton tir n’augmente pas! Il se resserre.
Du coup, quand tu as un tir large, il faut continuer avec les tirs large pour augmenter ton nombre de missiles.
En général, je perds des vies juste avant le boss en forme de gros canon. Après c’est la débandade
Peu de temps après ce Boss, il y a un goose-copter pour te refaire l’équipement. Et il y a surtout une bulle en haut à droite, à cet endroit, qui te permettra de le détruire plus vite! Ce qui est très important! Si tu le tues vite, en solo il te lâche 3 bonus au lieu de 2, et à 2 joueurs 6 au lieu de 4! Quand tu as la bulle, fonces lui dessus!!!
Chose que tu peux faire aussi, en prenant le $ qui te protège au bon moment.