- Ce sujet contient 35 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
toptip, le il y a 4 années.
-
Sujet
-
Bonjour à toutes et à tous !
Trentenaire bien passé, je souhaite retrouver mon Amiga 600, perdu lors d’un grand ménage en 2004.
Le temps passe, et cet ordinausore me manque vraiment. Je ne sais pas exactement expliquer le pourquoi du comment, mais j’ai envie de récupérer ce gros écran qui s’auto-stabilise en l’allumant, le bruit des disquettes qui chargent (beaucoup même) avec mes originaux et moins légaux.
Je pourrais pourtant faire tout ça avec du matériel bien High-tech, des raspberry, des imac G3-G5 en ma possession, mais je préfère retrouver le charme de tout cet ensemble, quitte à faire rire jaune madame quand le temps sera venu de tout brancher à la maison.
Donc, je recherche un Amiga 600 en AZERTY si possible avec ses câbles, alim et écran commodore comme ceux que je possédais avant.
Je cherche le graal sur Leboncoin et Ebay, le problème c’est qu’a ce jour je n’ai pas encore fait face à quelqu’un de sérieux.
Ceci est une bouteille à la mer, j’espère qu’elle sera lue par la personne qui souhaite se séparer ce dont je cherche, à un prix raisonnable.
D’avance merci !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.