- Ce sujet contient 30 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jim Neray, le il y a 6 années et 10 mois.
-
Sujet
-
Les cores s’enchainent et les soucis de compatibilités que j’ai pu constater sont de plus en plus rares. Reste néanmoins un problème majeur : Protracker.
Je viens de rager violemment parce que la machine a carrément planté avec la version 3.62 alors que j’étais entrain de bosser sur un truc depuis un petit moment (pas sauvegardé bien sur hein …).
Du coup repartis sur le 3.15 y2k fix.
L’affichage saute le pointeur de la souris fait des bons tout seul, le son se coupe en même temps que l’affichage saute. Bref c’est la plaie à utiliser et ce quelle que soit la version que j’ai essayé. En revanche j’ai remarqué que si je ne reste pas sur l’écran d’édition des pistes et que je switch sur l’écran des opérations disque tout en laissant la lecture en cours, il n’y a plus de soucis tout se passe bien. Comme si c’était la partie haute avec les oscillos qui faisait planter le bouzin.
Quelqu’un a une version qui marche correctement avec une Vampire ou je dois continuer à m’énerver tout seul ?
A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
- Micromiga.com - La boutique Amiga -
Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.