[Projet] Cartes Amiga

Forum Amiga Divers [Projet] Cartes Amiga

• Ce sujet contient 36 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bardock, le il y a 2 mois et 2 semaines.
  • Créateur
    Sujet
    Bardock
      • Level 12

Salut les Amigaistes :)

Mon précédent projet étant enfin terminé (bouquins Amiga), je commence un nouveau projet, des cartes Amiga façon carte Pokemon :)
      Elles ont la même taille que les cartes pokemon afin de pouvoir utiliser les classeurs de rangement existant.

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 36)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      DualG4
        • Level 6

Excellent!

J’ai souvent pensé à un projet avec des cartes comme les tiennes, avec du NFC, qui permettraient de lancer directement le jeu indiqué sur la carte, soit avec whdload, soit en choisissant l’adf correspondant sur un gotek (mais dans ce cas il faudrait plusieurs cartes pour les jeux avec plusieurs disquettes)

Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
        Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
        Amiga 1200 KS 3.2.2 + PiStorm32Lite CM4

Kimy
          • Level 17

Voilà enfin une bonne idée d’utilisation du NFC ! :lol:

Suivant les jeux, on passerait plus de temps à changer de disquette avec les carte qu’à jouer !! :yes:

Bardock
            • Level 12

C’est juste des cartes 🤣🤣🤣

Staff
            Jim Neray
              • Level 22

J’imagine comme j’aurais été content gamin d’avoir des cartes comme ca à collectionner B-)

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
              Bardock
                • Level 12

Je peux en faire en petite série si quelqu’un en veux.

Impression sur papier photo, puis découpe, puis collage des deux faces…ca prend du temps :)

Pour le prix en mp :)

De tete, ca coute moins cher qu’un booster pokemon qui doit etre dans les 7€ les 10 cartes.

Bon par contre c’est du fait maison, donc pas parfait, mais moi je duis content du rendu :)

DualG4
                  • Level 6

C’est juste des cartes 🤣🤣🤣

oui mais non. Quand tu vois un projet comme ci-dessous, ça pourrait devenir bien plus!

Who needs vinyl records when you’ve got Raspberry Pi and NFC?

Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
                  Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
                  Amiga 1200 KS 3.2.2 + PiStorm32Lite CM4

Bardock
                    • Level 12

Super sympa la video. Mais combien coute le lecteur de carte? La carte a un qrcode qui est lu par le boitier? Ou la carte integre une puce? Je ne connais pas cette technologie 😁

Edit: ok, je pense qu’il s’agit de carte programmable rfid, comme mon badge de self 😂😂

Edit 2: a cause de toi, je vais maintenant vouloir un player mp3 avec des cartes rfid et me faire plein de single 🤣🤣

Kimy
                      • Level 17

J’imagine comme j’aurais été content gamin d’avoir des cartes comme ça à collectionner. B-)

Seulement en étant gamin ?

Gamin, va ! :lol: :lol:

Sinon, c’est vraiment un jeu pour « grand enfant » qui aime les bidules technologiques, et ça doit être classe d’avoir ça juste pour le Fun… :-p

Bardock
                        • Level 12

Petite avancée de ma collection :)

https://youtu.be/IVtjgZQPWV4

Teuff
                          • Level 10

Petite avancée de ma collection :)

Franchement bravo, c’est très chouette :good:

On a l’impression que tu viens d’acheter les petites pochettes qui contiennent ces fameuses cartes et que bientôt tu vas nous demander d’échanger tes doubles  ;-)

Rochabian
                            • Level 3

Vraiment très bien réalisées ces cartes , bravo  !

alama
                              • Level 2
                              Bardock
                                • Level 12

Voila pourquoi j’aimais les années 90, le fait maison attirait les foules :D aujourd’hui tout le monde veut du parfait :D

Edit : Sujet déjà abordé concernant les imprimeurs pro. En moyenne c’est 11€ HT les 10 cartes. Faites le calcul si vous voulez imprimer une centaine de carte :)

Kimy
                                  • Level 17

Les années 90 ?! De la M*** ! Jean-Pierre Coffe ©

:lol: :lol:

La passion a toujours raison pour le prix ! :heart:

Au fait, c’est quand que tu fais du parfait ? :yes:

Bardock
                                    • Level 12

@Kimy : si tu as une idée pour du fait maison parfait, je suis preneur :D

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 36)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.