OS 3.2.3 heuuu pourquoi ?

Forum Amiga Software OS 3.2.3 heuuu pourquoi ?

• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Amiguy, le il y a 4 jours et 23 heures.
  • Créateur
    Sujet
    stephbb75
      • Level 11

Salut,

Alors 1er boot (ou après la commande reboot) de mon 2000 avec le 3.2.3 :

je fait un Ctrl A A :

Dans la Startup-Sequence il y a cette partie :

donc au 1er boot il ne passe pas dans les lignes 26 à 50, ok

Par contre après un CRTL AA il passe à la ligne 35 !
      Avec un DOWNGRADE ???

j’ai bien la ROM 3.2.3 sur la machine (enfin le Pistorm).
      S’avez une idée du pourquoi ?

https://youtube.com/@stephbb75

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      stephbb75
        • Level 11

Salut,

Bon, chercher pas c’est ma config du Pistorm qui provoque cela !
        J’avais fait un essais pour charger la ROM du 2000 (1.3 ?) suite à un CTRLAA de plus de 3 seconde, mais en fait il la charge aussitôt que l’on fait CTRLAA !

Donc viré cela et cela fonctionne :lol:

Amiguy
          • Level 3

Salut Stephbb75,

J’ai encore ma mise à jour 3.2.3 dans les tiroirs que je n’ai toujours pas appliqué. J’hésite… J’ai lu sur un autre forum que Shapeshifter ne fonctionne plus après cette mise à jour.

Amiga 1200 2Mo Chip - PiStorm32 lite avec WiFi interne fonctionnel - SD 256 Go - Scandoubleur Indivision MK3 - Lecteur GOEX - Roms 3.2.2 et WB 3.2.2.1 - Imprimante Star LC10
          AmigaOne X5000 2GHz / 8Go Ram - SSD 2x4To - Radeon RX 580 4Go - Sound Blaster Audigy FX 5.1 SBX - AmigaOS4.1 FE

stephbb75
            • Level 11

Salut,

J’ai vue la même choses, mais je n’utilise pas Shapeshifter donc je ne sais pas et bas cela n’importe peut ;-)

SKYNET
              • Level 3

Salut Amiguy,

Je suis venu jeter un petit coup d’oeil sur le forum et le titre du sujet m’a interpellé.

Je viens moins souvent sur ce forum depuis que j’ai une V4SA, je suis plus souvent sûr discord ou Amiga-NG pour mon X5040.

Apparemment il faut réutiliser PrepareEmul, je ne sais pas pour ton Amiga si tu l’utilises déjà?

Je vois que tu as un problème avec Shapeshifter, Tuco du discord « La compagnie des lapins bleus » de Mister JBam, à suggérer d’utiliser « RsrvWarm » de fusion au lieu de PrepareEmul.

Je ne sais pas si cela d’aidera?

Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, Carte TV TerraTec Terra TValue, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 16MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

Amiga CD32 SX1 8MB.

+ 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

Amiguy
                • Level 3

Salut Skynet,

Merci pour tes conseils. Je connais bien PrepareEmul qu’il est indispensable d’exécuter au préalable pour faire fonctionner Shapeshifter. En revanche, Fusion est pour moi Terra Incognita. Je m’interroge sur l’action de RsrvWarm, plutôt réservé à Fusion. Mais en effet, il faudrait essayer la commande. On verra bien…

Je n’ai pas le temps dans l’immédiat de m’en occuper, mais je retournerai volontiers le résultat de mes essais s’ils sont concluants… et lorsque je m’y mettrai :lol:

Amiga 1200 2Mo Chip - PiStorm32 lite avec WiFi interne fonctionnel - SD 256 Go - Scandoubleur Indivision MK3 - Lecteur GOEX - Roms 3.2.2 et WB 3.2.2.1 - Imprimante Star LC10
                AmigaOne X5000 2GHz / 8Go Ram - SSD 2x4To - Radeon RX 580 4Go - Sound Blaster Audigy FX 5.1 SBX - AmigaOS4.1 FE

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
              Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
              Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.