CD32 Scene : Revue dédiée à la CD32

Forum News Room Actualités CD32 Scene : Revue dédiée à la CD32

• Ce sujet contient 23 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thairacer, le il y a 4 années et 8 mois.
  • Créateur
    Sujet
    k1200rs21 (RetroMiga)
      • Level 8

CD32 Scene (Amigajay)

Une nouvelle revue papier dédiée à la console CD32 devrait prochainement voir le jour en Anglais. Publiée tout les deux mois ce magazine nommé « CD32 Scene Magazine » sera accompagnée d’un CD de couverture proposant les dernières démos jouables sur la console ainsi que des jeux DP et des productions de la scène demo. Cette revue se présentera au format A5 et sera tout en couleur. Vous pouvez d’ors et déjà précommander le premier numéro fêtant les 25 ans de la petite console de Commodore pour la modique somme de £4,99.

lien facebook
      https://www.facebook.com/retrocd32/
      lien du site
      https://cd32-scene-magazine.onlineweb.shop
      lien EAB
      http://eab.abime.net/showthread.php?p=1251414

Mise à jour Juillet 2020: Les numéros 1 et 2 sont en libre téléchargement sur le compte mega d’Amigajay:

Mega Amigajay

Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus

Affichage de 8 réponses de 16 à 23 (sur un total de 23)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Jim Neray
        • Level 22

:lol: Ils vont perfectionner leur anglais sans google trad  :-p

Pour APower rien de neuf à ma connaissance.  :unsure:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -

thairacer
          • Level 4

merci à vous pour avoir mis un liens pour ma vidéo :)  et ce fût un plaisir d’avoir fait un article sur cette revue qui relance la CD32 qui a toujours été un peu délaissé (vu le nombre de ventes c’est compréhensible ! 100 000  à côté des 400 000 pour le 1200…) mais bon on a déjà la carte d’extension TF328, un jour peut -être une carte accélératrice ???? :unsure:   jamais sortie car peu d’unités et peu de place dispo…

Oui, google traduction fait du bon boulot pour l’article, j’ai été surpris de la justesse !

CD 32
          EXTENSION TF 330 CF 128 GO INDIVISION DVI ESP-01 WIFI
          MANETTE KTRL SOURIS LOGITECH VIA ADAPTATEUR IDOÏNE CLAVIER, JOUEUR, TESTEUR

k1200rs21 (RetroMiga)
            • Level 8

une vidéo de tout les jeux sur le cd  :-)

Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus

Staff
            Jim Neray
              • Level 22

Merci k1200rs21 !  :good:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
              thairacer
                • Level 4

superbe review ! oops « Présentation » des jeux/demos sur le CD, la deuxième vidéo montrant la revue elle même devrait arrivée mais il avait ses gosses à la maison, trop de bruit  :yahoo:  , il a fait un superbe billet sur son blog en attendant.

(en anglish spoken )

http://cd32archive.blogspot.com/p/cd32-scene-magazine-review.html?m=1

CD 32

ZIGORD
                  • Level 1

Bonne nouvelle pour les utilisateurs CD32 !

Staff
                  Aladin
                    • Level 25

Le magazine (numéro 1 et 2) est en libre téléchargement sur le compte mega d’Amigajay:

Mega Amigajay

Sur le CD il y a la version complète de LumberJack Revision

thairacer
                      • Level 4

très cool de la part d’Amigajay :yes:  , j’ai acheté les deux en version papier glacé et c’est du très bon pour les fans de CD32 ou il traite de de nouveaux jeux, des nouvelles cartes d’extensions… et ou il avait commencé un lexique des jeux existants avec leurs ajout en version CD32.

CD 32

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                    Affichage de 8 réponses de 16 à 23 (sur un total de 23)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.