Nouvelle Revue "Amiga User"

Forum Amiga Divers Nouvelle Revue "Amiga User"

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 7 années et 6 mois.
  • Créateur
    Sujet
    LaBlatte
      • Level 3

Je ne crois pas avoir vu passer la news alors je dépose ça là.
      Amiga User numéro 0 est sorti il y a peu, écrit et publié par nos (très actifs en la matière) amis polonais d’Amiga.net.pl. A 10euros, ce serait dommage de passer à côté.
      La maquette est plutôt bien faite, c’est orienté « utilisation » (comme son nom l’indique), les sujets abordés sont variés et pertinents (de la prog, de la personnalisation de WB, un article sur la Casablanca, un autre sur le meilleur soft de son de l’Amiga aka TT2….ok bon, je ne suis peut être super objectif sur ce coup là :-p ), etc…
      C’est en Anglais (yaourt…comprendra la blague à deux balles qui voudra).
      Bref, must need ! B-)

Rewind the Amiga:
      http://amigavideo.net

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Jim Neray
        • Level 22

Hello LaBlatte. On avait fait une news pour annoncer sa future sortie ici mais on en avait effectivement pas reparlé. Merci pour ce complément d’information.  :good:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
      Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
      Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.