- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kimy, le il y a 3 années et 2 mois.
-
Sujet
-
Nemac IV (1996 ZenTek)
Nemac IV DC (1997 ZenTek)FPS créé par Zentek en 1996 supportant les différents chipsets Amiga (2 Mo de Chip et disque dur): ECS/AGA/RTG avec n’importe quel mode d’écran. En 1997 le jeu est sorti en version director’s cut sur CD avec l’ajout d’animation.
En 2048, toutes les défenses de la Terre ont été remises à trois ordinateurs neuronaux appelés Nemac I, II et III construits par les trois alliances au pouvoir de la planète. Chaque ordinateur était stocké dans un QG distinct. Au cours des guerres Nord-Sud du 2057-2065, l’un des HQ a été infiltré par des unités de commando, ce qui a conduit à la création d’un superordinateur encore plus sûr et puissant appelé Nemac IV stocké dans un bunker high-tech profondément souterrain. Nemac IV contrôle tout l’arsenal militaire automatisé dans le monde. Cependant, un problème est survenu: une simulation destinée à tester les capacités de Nemac IV a été terriblement erronée lorsque le super ordinateur n’a pas remarqué que ce n’était qu’un attentat simulé sur ses systèmes physiques dans le bunker. Cela a conduit à l’ordinateur en supposant que ses propres fabricants étaient ses ennemis. Maintenant, il appartient au joueur d’empêcher Nemac IV de lancer son arsenal nucléaire sur ses propres troupes avant qu’il ne soit trop tard.
Le joueur dirige un robot FIKM-7 et doit détruire le noyau de réacteur de Nemac IV au bas du bunker. Pour se défendre contre les drones ennemis, le joueur a un chaingun, un pistolet à plasma, des grenades et des bombes. Contrairement aux autres jeux FPS, les armes ne doivent pas être récupérées, mais elles sont plutôt disponibles dès le début. Le joueur doit seulement assurer un stock complet de munitions. Les armes peuvent également être déclenchées simultanément en appuyant simultanément sur leurs boutons de tir individuels. Outre les munitions, la santé supplémentaire peut également être récupérée.
Les niveaux contiennent des portes parfois verrouillées par un code clé qui peut être obtenu sur un ordinateur. Nemac IV contient également de petits casse-tête, où après avoir appuyé sur un interrupteur, le joueur doit trouver le chemin le plus court vers la porte respective avant de repartir. Pour aider le joueur à parcourir les 40 niveaux, une auto-carte peut être superposée au dessus de l’écran du jeu.
Configuration requise:
2 Mo de Chip
68020
Ks2x
Disque durConfiguration recommandée:
AGA/RTG
68060
Fast RamTéléchargement: ADF / ISO (DC) / WHDLG (7 Mo) / WHDLG (DC 280 Mo)
(pour un amiga ECS, il faut enlever le NewWPA8 de la startup-sequence des WHDLG qui est réservé pour le chipset AGA)
Pour lancer Nemac 4 DC sous WB sans WHDLG, il faut copier le fichier NEMAC_4.path dans le envarc (prefs/Env-Archive) et avoir dans ce fichier « 1movies.ani » et non pas « 1NEMAC_4_CD:movies.ani » pour pas qu’il demande le CD du jeu, le fichier movies.ani de 420 Mo du CD devra être copié dans le répertoire du jeu)
Source:
http://hol.abime.net/953
http://hol.abime.net/3905 (DC)
https://www.mobygames.com/
https://www.mobygames.com/ (DC)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.