- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jim Neray, le il y a 5 années et 7 mois.
-
Sujet
-
The Incredible Adventures of Moebius Goatlizard (2013 Black Jet)
The Incredible Adventures of Moebius Goatlizard DX (2014 Black Jet)(News créé après rédaction de la rétrospective 2013)
Code/GFX/Musique: Andrew Gillen
GFX/Musique: AJaco van der Walt
Misc : Dave HughesCodé en assembleur, GFX sous Dpaint4
Portage sur amiga de The Lost Disks of Sam (2012 Black Jet / Sam coupé). C’était un remake de The Lost Disks of Albion (2012 Dave Hughes / Zx Spectrum) qui était une version améliorée de Endless Forms (2012 Dave Hughes / Zx Spectrum).
La démo jouable avait été présenté en 2012. Le jeu complet a été rendu disponible en 2013. L’année suivant une version deluxe a fait son apparition.
Cette version deluxe apporte des musiques dans le jeu, plus d’ennemis, le jeu à 2 joueurs amélioré, le mode jeu personnalisé qui vous permet de créer votre propre écran.
Moebius Goatlizard (2013-2014 Black Jet)
Vous êtes Moebius Goatlizard, un collectionneur, cherchant à collecter autant d’extraterrestres 8 bits générés au hasard que possible.
Rassembler les 48 extraterrestres dispersés dans le niveau. Vous pouvez quitter l’un des côtés de l’écran pour réapparaître au niveau supérieur (si vous marchez à gauche) ou au niveau inférieur (si vous marchez à droite). Vous pouvez utiliser les blocs de téléportation ombrés en bleu pour vous téléporter vers le haut ou le bas uniquement lorsque vous vous tenez debout sur l’un d’eux. Il est important de noter que vous ne pouvez pas utiliser un pad de téléportation qui se trouve au-dessus de vous, vous * devez * être debout sur un pad pour que celui-ci permette la téléportation.
Moebius a développé l’habileté de plier l’espace et le temps. Utilisez cette nouvelle capacité trouvée à bon escient. Vous commencez le jeu avec 3 de ces frais « d’hyperespace », mais ceux-ci peuvent être reconstitués en cours de route. Invoquer un hyperespace entraînera la disparition de Moebius et sa réapparition ailleurs. Vous aurez un moment d’invulnérabilité pendant que vous vous repérerez, mais n’accrochez pas trop longtemps!
Évitez les gardiens extraterrestres pervers qui patrouillent dans les niveaux et faites attention aux bombes qui peuvent apparaître. Vous perdrez une vie si vous frappez un tuteur. De même, vous perdrez une vie si vous manquez de temps.
Modes de jeu:
Easy (Facile) – 10 niveaux, en commençant à un rythme lent, cela ne devrait pas être trop difficile avec un peu de pratique.
Tricky – un peu plus délicat que facile avec des niveaux différents
Hard (Difficile) – 10 niveaux, beaucoup plus difficile.
Mental – Les niveaux difficiles mélangés.
Survival – 100 niveaux, générés aléatoirement, réussis et tu peux te considérer comme le « GOAT MASTER »
Custom (personnalisé) – vous permettant de créer votre propre écran.2 joueurs – Demandez à un ami de contrôler Evil Moebius à vos côtés. Ceci est un jeu contre vs, le joueur avec le score le plus élevé est le gagnant. Joué sur autant de niveaux que nécessaire.
Bonus:
Vous aurez la possibilité de récupérer des objets bonus pour vous aider tout au long du processus. Chaque dernier pour une période de temps limitée.(S) Accélérer
(I) invulnérabilité
(F) Geler les gardiens
(�) Points bonus
(:)) Vie supplémentaire
(H) Prenez 3 hyperspacesCommandes:
Joystick / Fire (Hyperespace)
P: Pause (dans le jeu) / Sauvegrde score (écran titre)
ESC: QuitterConfiguration requise:
68000 – Ks1.3Configuration recommandée:
68020 – Ks2+Vidéo version 2013:
Vidéo version DX 2014:
Téléchargement: ADF (itch) / ADF / ADF (Flashtro Trainer) / WHDL / WHDLG (trainer)
Téléchargement DX: ADF (itch) / ADF / ADF (a500) / WHDLG / WHDLG (a500)
Source:
https://blackjet.itch.io/endless-forms
http://eab.abime.net/showthread.php?t=68769
http://blackjet.co.uk/amiga.php (webarchive)
http://www.blackjet.co.uk/
http://mag.mo5.com/
https://www.mobygames.com/ (Zx Spectrum)
https://www.mobygames.com/ (Amiga)
https://www.locomalito.com/efmb.php
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.