Mister : Topic officiel Core Amiga.

Forum Amiga Hardware Mister : Topic officiel Core Amiga.

• Ce sujet contient 17 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Logo, le il y a 1 année et 2 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Zarnal
      • Level 22

J’ouvre ce fil afin de regrouper toutes les questions/avis/soucis divers ainsi que tout ou n’importe quoi concernant ce matériel et plus particulièrement son Core Amiga.

Je pense qu’il sera plus pratique de tout regrouper dans un seul et unique sujet pour que tout le monde puisse s’y retrouver plus facilement.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      かすりん (Kathleen)
        • Level 9

@Logo,

Ah eh bien je suis contente que mon avis a servi à quelque chose et que tu es satisfait de ton achat.

Tu fais bien de le mentionner car non ce n’est pas un détail, je pensais que le Sidi avait un FPGA Cyclone IV alors que le Mist un Cyclone III. D’où mon erreur. Je n’ai pas de Mist mais un ST-Mini qui normalement est une copie du Mist en version Low cost, en tout cas c’est le même FPGA et quand je fais tourner le core Amiga sur l’un ou sur l’autre j’ai bien une différence avec Sysinfo. Faudrait que je re teste le ST-Mini avec le dernier core de l’Amiga pour re vérifier tout ça.

C’était sous ce topic là je pense.

Mist stmini sidi mode rtg

Logo
          • Level 6

Merci Kathleen pour le lien. Oui fais une mise à jour avant car avec les anciens cores le Mist tournait autour des 7 Mips avant de passer à 11 depuis que la gestion du 68K a été améliorée, ce qui a bénéficié à tous les FPGA.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.