Contrairement à beaucoup d’Amigaïstes j’ai horreur de rejouer à un jeu, donc une fois fini, il est rangé ad vitam aeternam. Les plus vieux des plus vieux shoots j’étais trop jeune pour y jouer, en revanche j’ai du voir la fin d’à peu prêt tout les shoots de l’age d’or, à l’exception de Project X, parait il qu’il est très du, mais je n’y ai jamais joué. En revanche pour ceux qui connaissent je suis allé au bout de X2, sa suite sur Playstation. Si vous cherchez un shoot velu et sonorisé par Dr Awesome, je conseille vivement. Sinon en grosse référence sur Amiga ou faut se lever tôt, je peux vous sortir SWIV. Mais bon j’étais gosse, les reflexes étaient autres sans doute. :)
Mais dis moi Crisot, ça ne t’es jamais arrivé de rejouer à un jeu que tu avais fini, pour battre ton score, épater des potes,… répondre à un … Défi!?
Dans le cas de S.W.I.V. je trouve que la question est particulièrement d’actualité, puisque non seulement, le jeu propose de piloter soi la jeep soi l’hélico, et pour moi cela donne un tout autre intérêt au jeu. Je ne dis pas que le jeu est totalement différent. Mais suffisamment pour qu’un AS sur un des 2 véhicules se retrouve déstabilisé en passant sur l’autre.
Moi j’ai toujours été « jeep », et si je joue avec l’hélico… ben je galère … Que penses-tu de cela? As-tu pratiqué les 2 sur ce jeu?
Et d’ailleurs, toujours sur S.W.I.V. , y-as-tu joué à 2? Celui-là ou un autre. Que tu aurai déjà fini, bien sur, en solo.
Pour finir, je te lance un DÉFI:
Sur S.W.I.V.
Faire le meilleur score! Soi à l’hélico, ou à la jeep. C’est toi qui choisi.
On peut attendre que quelqu’un le propose en concours du mois (d’ailleurs, ça peut être toi si tu gagnes Soccer Kid…) ou on peut le démarrer maintenant si tu veux (en hors concours) avec pour seule condition que cela dure 1 mois tout de même (au cas ou d’autres voudraient rejoindre le défi)!
C’est toi qui choisi.
J’ajoute que je ne l’ai jamais terminé. J’y ai joué beaucoup, à 2 avec mon comparse XXR qui lui pilotait l’hélico. Et nous étions en compétition contre une autre équipe. Le but était de finir le jeu en premier. Nous avions fixé une date butoir, et avons gagné, car nous avons été le plus loin: 98 % avec le Boss Final d’entamé!
C’était en 2011!