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Aladin, le il y a 3 années.
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Sujet
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Imagems (1994 Brainwave Dezign)
Jeu de style sokoban par Brainwave Dezign.
Le jeu est uniquement disponible en allemand, voici une traduction en anglais à 95% (il manque juste les cinq mots affiché dans la barre du jeu en haut)
LEVEL = NIVEAU
PUNKTE = POINTS
ZÜGE = TRACTER
MUSTER = MOTIF
ZEIT = TEMPSImagems (1994 Brainwave Dezign)
Autrefois, à Fornsbach, à l’époque où les dragons, les sorciers et les licornes existaient encore, vivaient deux sorciers, Wotan et Beligor. Et ils n’avaient rien d’autre à faire que de faire des blagues.
Par une belle journée, en route pour faire une nouvelle blague, Wotan eut une idée. Il voulait mettre le bâton de sorcier de Béligor dans un immense labyrinthe. Béligor pensa d’abord que cette tâche allait être facile à résoudre, mais il a échoué. A la huitième tentative, Béligor a arrêté ses recherches et il a dû trouver quelqu’un qui l’aiderait à accomplir toutes ces énigmes difficiles… Il a trouvé quelques aventuriers, qui devraient l’aider à résoudre les problèmes et ils auraient 500 pièces d’or, s’ils réussissent… Mais ces personnes ont aussi échoué… Beligor était à terre et il n’y avait qu’une seule personne capable de résoudre ces énigmes !
Allez-vous réussir a finir les 99 niveaux?
Vous devez placer tous les MOTIFS dans le temps imparti de la bonne manière. Les MOTIFS résolus exploseront et vous obtiendrez des points pour eux. Si vous avez résolu tous les MOTIFS, alors vous avez résolu le niveau…
– Les boules roulent toujours vers une chose qui les arrête, comme un mur.
– Les BARRIÈRES arrêteront une boule/bloc avec du rouge, si la BARRIÈRE est bleu, mais les laisseront passer si les blocs sont bleus.
– Le changeur de couleur change la couleur de n’importe quel objet.
– Le générateur est une machine permettant de mélanger les couleurs mais uniquement pour les boules.Highscore
Chaque niveau possède sa propre table de highscore, [ gauche ] [ droite ] avec le joystick pour les faire défiler. [ Haut ] [ Bas ] pour aller de cinq en cinq.
Mot de passe
Après chaque niveau résolu, vous obtiendrez un mot de passe pour le niveau suivant,
[ Joystick direction ] : Se déplacer
[ Feu ] : Tirer[ P ] : met le jeu en pause et vous montre tous les blocs d’un niveau.
[ ESC ] : affiche menu du jeu. A nouveau [ Esc ] pour revenir au menu principal, [ Feu ] pour relancer le niveau.Configuration requise:
1 Mo de RamTéléchargement: ADF (DE) / WHDLG (DE) / WHDLG (UK)
Source:
http://hol.abime.net/5096
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