IFF collection

Forum Amiga Divers IFF collection

• Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 2 mois.
Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    Jim Neray
      • Level 22

Sympa. Comment fais tu pour accéder aux fichiers quand tu es sur l’accueil ? Je n’ai pas trouvé le lien comme toi pour Danny (Magnifiques images au passage :good: ). C’est appréciable qu’il y ai également l’original en iff.

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -

Staff
      Aladin
        • Level 25

utilises le deuxième lien, tu tombes directement sur le ftp, et du coup tu as également accès aux images non autorisés par les réseaux sociaux :)

Staff
        Mutt2828
          • Level 20

Quelles jolies couleurs! :good:

Très belle chute Bud!

Staff
          Jim Neray
            • Level 22

Merci ! :good:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
            Rnooo
              • Level 7

Whoaaaa super partage, merci Aladin :heart: , c’est vraiment le type de site dont je ne ma lasse pas :good:

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Gribouille
                • Level 1

Hello,

Merci pour le partage.

Au top :bye:

jean3.5
                  • Level 8

Incroyable, surtout celle avec les deux femmes aux tatouages ! Impressionné par les . . . tatouages, bien sûr ! :lol: , et les détails des cheveux.

hâte de voir combien a de couleur cette image.

Staff
                  Aladin
                    • Level 25

@jean3.5
                    J’ai justement fait une recherche internet sur cette image: SpaceTits de Danny. Elle fait partie de mon disque dur depuis l’amiga (heureusement que je ne l’avais pas renommé entre temps). Et je suis tombé sur ce site :)

jean3.5
                      • Level 8

et bien très bonne trouvaille et merci du partage Aladin :good:

Elle a 256 couleurs incroyablement bien optimisées ! même avec photoshop aujourd’hui, je n’ai jamais fait une images aussi pointue.

On se demande toujours comment certains génies de l’époque arrivait à maitriser l’amiga à ce point !

En tout cas, il me faudrait plus que de la patience, avec la souris tank, pour arriver à faire ça. Avec pour finir, une tendinite au poignet ^^

Kimy
                        • Level 17

Oui, celle-là en particulier laisse songeur sur les qualités de l’artiste !

C’est vraiment superbe !!

« DragonSun (Cougar) » et « RedDragon (Deckers) » sont terribles également. de cette page, je les avais presque toutes à l’époque, mais je ne sais pas comment j’en ai perdu en passant sur PC ?!

Pourtant, j’avais pris ça en double ou en triple exemplaire au cas où…

Je me demande si il y a encore des artistes aussi doués à notre époque ?

Qui peuvent faire des miracles avec « rien » !

hitchhikr
                          • Level 2
                          Kimy
                            • Level 17

Super ! Je n’avais pas cherché sur « Demozoo »…

Ça me rappelle titan avec ses améliorations des pages d’intros des jeux CPC:

https://amigamuseum.emu-france.info/Fichiers/sites/cpcloadingscreenremake/cpcloadingscreenremake.html

Ou son jeu sur « Goldorak » !

Y encore du talent de partout…

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                          Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.