[Resolu] Hey Ossc oui mais faire des disquettes Atari ste sur Amiga ?

Forum Amiga Divers [Resolu] Hey Ossc oui mais faire des disquettes Atari ste sur Amiga ?

• Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yogib33r, le il y a 3 années et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
    yogib33r
      • Level 4

Bonjour tout le monde :)

Hop j’ai finalement commandé mon OSSC pour mon atari ste qui m’a été offert et c’est une bien belle bécane également :)

Bref petet lui mettre un ultrasatan aussi mais je me demandais ( et sayasupacrew m’a dit que c’était faisable) si je peux transferer des disquettes atari st ou msa par mon 1230 ?

Je n’ai pas de pc avé lecteur de dk et encore moins de windows donc je me demandais si on peux écrire des disquettes atari avec mon 1200 ?

ça serait bien cool :)

Très bon aprem à vous et yes amiga rulez <3

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      yogib33r
        • Level 4

ouille j’ai vu que j’avais déjà posté ce topic ya longtemps sur amiga impact :wacko: :wacko:

Bref désolé, je vais voir si je peux pas faire des disquettes avec Linux base débian 9, je dois bien avoir un lecteur de dk quelque part !

Bonne soirée !

yogib33r
          • Level 4

Alors je voudrais mettre ce fil en résolu je vais le faire après ^^

Pour clore ce fil, j’ai donc trouvé la solution pour mon atari ste 4mo (oui on est sur amiga ici mais l’atari c’est pas trop mal) bref OSSC d’acheté et j’espère qu’il fera bien passer l’image sur ma tv.

Enfin se posait la question des disquettes pour réécrire la démo et d’autres de NoExtra dont j’ai fait partie: une personne de atariage a pondu une interface sdcard<->port disque dur et donc j’attends des news :)

Bref mon 1230 de Thorin qui fonctionne très bien avec 030 et 8mo de fast, mon to8d d’enfance avec 512ko de ram et interface sd aussi et enfin mon atari ste qui va bien être aussi :yahoo: :yahoo:

Bref bonheur mais Amigaaaaaaaaaa comme on dit à la révision (Où je n’irai plus car la teuf à 40 ans on met 2 semaines à s’en remettre :whistle: :whistle: )

Très bonne soirée à toutes et tous et merci encore !

YoG

yogib33r
            • Level 4

Bonjour tout le monde !

Yes l’OSSC est une tuerie ! j’adore j’adhère ! Atari ste sans aucun problème :)

Très bonne journée à toutes et tous :)

Staff
            Jim Neray
              • Level 22

Hello l’ami @yogib33r :bye:

Le STe (pour le peu qu’il a été utilisé) est une bonne machine. J’ai un 1040STe ici sur lequel j’espère réussir à passer un peu de temps un jour. Profites en bien ;-)

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
              yogib33r
                • Level 4

Coucou mon bon Jim !

Yes je vais voir plein de démos dessus, genre overlanders et bien sur NoExtra dont j’ai fait parti avant que le groupe disparaisse :(

Très bon week-end à toi :)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
              Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
              Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.