Grind (Pixelglass) démo DevArena05 (24/12/2024) (€)

Forum News Room Actualités Grind (Pixelglass) démo DevArena05 (24/12/2024) (€)

• Ce sujet contient 39 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 6 mois et 3 semaines.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Aladin
      • Level 25

Grind (Pixelglass)

FPS basé sur le moteur de Dread

Caractéristiques
      – Un taux de rafraîchissement régulier avec un affichage plein écran sur a500 stock !
      – Pixel art et assets personnalisés de haute qualité.
      – Un jeu rapide !
      – Progression des niveaux guidée par l’histoire !
      – Un monde Steampunk/Lovecraftien sombre et inquiétant à explorer !

Grind (Pixelglass)
      Dread (KK/Altair)

Prenez votre machine à remonter le temps et plongez dans un univers alternatif où Doom n’est jamais sorti sur PC en 1993, mais plusieurs années plus tôt sur l’humble Amiga 500 ! Grind est un nouveau jeu de type fps basé sur l’incroyable moteur Dread : une réalisation époustouflante qui montre ce qui était vraiment possible avec le matériel d’origine de l’Amiga !

Téléchargement (démo) (payant): ADF-HDD (patreon)

Source:
      https://eab.abime.net/showthread.php?t=115890
      https://pixelglass.org/#grind
      https://www.patreon.com/Grind_Amiga

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 39)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Jim Neray
        • Level 22

@Demether : Je me suis permis d’éditer le titre pour préciser le titre du jeu dont on parle ;-)

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -

Kimy
          • Level 17
          Staff
          Aladin
            • Level 25

Je créerai une news séparé de Dread le jour ou ils redescendront sur terre au niveau prix de la démo.

Edit: News créé quand même …

Kimy
              • Level 17

Et quelle est la raison de ce prix pour une démo, même si c’est au top techniquement ?

Staff
              Zarnal
                • Level 22

Je créerai une news séparé de Dread le jour ou ils redescendront sur terre au niveau prix de la démo.

Tu évoques le Patreon ( 5 euros/mois mini ) ou bien il y a un prix fixe ?

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

k1200rs21 (RetroMiga)
                  • Level 8

10 € par mois pour avoir accès aux démos WIP.

Pour 5 €, nous avons juste les  images.

Un peu plus d’informations chez Mo5.com: https://mag.mo5.com/247627/des-nouvelles-de-grind-ex-dread-un-futur-doom-like-sur-amiga/

juste une traduction de se qui a été dit sur indi retro news

ils ont la démo et le droit au site avec un abonnement….

Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus

DocteurGeek
                    • Level 8

C’est cher payé et ce même si on avait une démo tous les mois ce qui n’est pas du tout le cas :negative:

Kimy
                      • Level 17

Il y aura peut-être le jeu gratuitement pour ceux-là ?

Si il sort, car faire un jeu complet…

DocteurGeek
                        • Level 8

Oui c’est la réflexion que je me faisait aussi. Tu raques 10 euros par mois (ça monte même à 24,50 euros) mais aucune garantie de voir le jeu complet un jour. :unsure:

demether
                          • Level 10

faut pas forcément le penser comme ça. Tu contribue à un projet, en tant que mécène. T’attends pas forcément un retour sur investissement.

Kimy
                            • Level 17

D’accord, mais quand on voit les prix, le Mécénat est cher pour un jeu !

Mais, quand on est « Fan », on ne compte pas. :yes:

Si c’était du caritatif pour aider les gens, là, je serai d’accord pour que l’on donne sur la durée, par exemple.

DocteurGeek
                              • Level 8

Tout à fait d’accord. Mais bon, je ne veux pas briser nos rêves hein. J’espère vraiment qu’on le verra ce jeu. Le problème c’est que des exemples de projets avec financements participatifs on en a vu des tonnes et je ne parle pas (que) Amiga. De belles promesses à la clé, de belles photos, des prototypes, tout pour convaincre d’allonger la monnaie et puis du jour au lendemain plus rien. Ah ce téléphone Holographique qui devait sortir à l’été il y a quelques années. :unsure:

Même moi ça m’est arrivé avec un jeu PC au début des années 2010 et qui n’aura jamais dépassé l’Alpha (fallait pas trop dépenser l’argent récupéré sur un projet que l’on avait pas l’intention de finir). Me rappel même plus le nom d’ailleurs. :scratch:

Staff
                              Mutt2828
                                • Level 19

Si c’était du caritatif pour aider les gens, là, je serai d’accord pour que l’on donne sur la durée, par exemple.

Tu sais même dans ce domaine il y a des choses douteuses … la bonne cause, des fois elle n’est là qu’en surface.  :unsure:

faut pas forcément le penser comme ça. Tu contribue à un projet, en tant que mécène. T’attends pas forcément un retour sur investissement.

A notre époque, qui peut se permettre un « non retour » sur investissement? :scratch:

Néanmoins, je ne veux pas spécialement être médisant. Le jeu a l’air très encourageant, et j’espère qu’il verra le jour.

Très belle chute Bud!

Kimy
                                  • Level 17

C’est pas faux pour le caritatif !

Vivement qu’il y ait un niveau totalement jouable !! :yes: :heart:

flaco
                                    • Level 5

Une démo jouable semble disponible pour les souteneurs. (indieretronews)

Vidéo Démo multiplayer 01 (14/07/2024)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 39)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.