Galactic Plague (Hoyster) [Scorpion] démo (22/02/2025)

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    Aladin
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      Galactic Plague (Hoyster Games)

      Jeu en préparation pour Amiga sous scorpion engine.

      Galactic Plague (Hoyster Games)

      Les vicieux Amorni ont répandu un virus à travers les galaxies. Les civilisations vont-elles s’effondrer ou parviendrez-vous à stopper le virus dans son élan et à fournir un vaccin ?

      Les Space Corps s’efforcent de tenir les Amorni à distance, mais Rex, le meilleur ami robotique d’un professeur des Space Corps, est parti en mission pour récupérer un vaccin auprès de la Fondation Omar. Une fois le vaccin entre ses mains, la Space Corps peut le distribuer à travers les galaxies, soulageant ainsi des milliards de personnes.

      Prenez le contrôle de Rex et récupérez le vaccin de la fondation avant qu’elle ne soit attaquée. Allumez les boosters et partez le plus vite possible, car les agents des Amorni ne sont jamais loin derrière…

       

       

      Téléchargement (démo): ADF (itch) / WHDLG

       

      Source:
      https://hoystergames.itch.io/the-galactic-plague
      https://www.youtube.com/@HoysterGames

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    • #192064
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      Aladin
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        Démo jouable disponible

        – Deux premiers niveaux



        #192494
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        Aladin
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          Mise à jour démo (22/02/2025)

          – Supression des scientifiques du niveau 1 – non seulement ils causaient des problèmes de performance, mais ils déroutaient les gens et n’ajoutaient rien au jeu de toute façon.
          – Ajustement des événements scénarisés au début du niveau 1, car ils ne se déclenchaient pas de manière fiable. Cela signifiait que certaines personnes jouaient le niveau 1 sans musique et sans que l’explosion (qui signale que la station spatiale est attaquée) ne se produise.
          – Correction du boss de milieu de niveau 2 pour que les satellites tournent autour du centre de l’écran, comme je l’avais prévu.
          – Modification du mode de fonctionnement de l’augmentation de vitesse, qui peut désormais être empilée jusqu’à trois fois, la vitesse du joueur augmentant alors de façon incrémentielle.
          – Ajustement du hud en bas de l’écran pour montrer les étapes de l’augmentation de vitesse et permettre de tenir jusqu’à trois bombes intelligentes en même temps.
          – Modification des power-ups afin qu’ils puissent être tirés pour faire défiler les power-ups disponibles dans le niveau, ce qui permet une sélection plus tactique et un chemin d’amélioration.
          – Modification du bouclier du joueur afin qu’il tourne correctement autour du joueur et qu’il se dégrade avec l’utilisation.

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