Fast Food Dizzy 2 AGA (2024 Acidbottle) [Scorpion]

Forum News Room Actualités Fast Food Dizzy 2 AGA (2024 Acidbottle) [Scorpion]

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 3 mois et 2 semaines.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Aladin
      • Level 25

Fast Food Dizzy 2 (2024 Acidbottle)

Suite de Fast Food Dizzy pour l’Amigamejam 2024 par Acidbottle sous Scorpion Engine.

Caractéristiques:
      – 25 niveaux de chaos, répartis en 5 zones.
      – 3 niveaux de difficulté.
      – Plusieurs pistes audio.
      – Meilleurs scores.

Fast Food Dizzy 2 (2024 Acidbottle)
      Fast Food Dizzy 1 (1990 Optimus/Codemasters)

Vous incarnez Dizzy, tout juste sorti de ses dernières aventures. Aujourd’hui, il se sent particulièrement affamé et a pour mission de chasser et d’engloutir autant de pizzas, de hamburgers et de boissons gazeuses qu’il le peut.

Au fur et à mesure de votre progression, évitez les slimes qui vous poursuivent, certains sont plus rapides que d’autres !

Les bonus incluent :
      – Bottes de vitesse – Augmentation temporaire de la vitesse pour vous aider à attraper de la nourriture et à éviter les slimes, mais attention, vous ne voulez pas avoir de problèmes.
      – Bouclier : empêche les limaces de vous atteindre, encore une fois temporairement.
      – Bouteille rouge – Détruit tous les slimes à l’écran, mais ils ne disparaîtront pas longtemps !
      – Bouteille bleue : gèle les slimes et permet à Dizzy de les traverser en toute sécurité.

Gagnez des vies supplémentaires en collectant toutes les étoiles de chaque niveau.

Vidéo Fast Food 1 (1989) Amiga

Téléchargement: ADF-HDD (itch) / WHDLG

Source:
      https://acidbottle.itch.io/fast-food-2
      https://eab.abime.net/showthread.php?t=118691
      https://fr.wikipedia.org/ (1989 Fast Food)
      https://www.mobygames.com/ (1989 Fast Food)

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Jim Neray
        • Level 22

La palette est bien travaillée pour de l’ECS; Bravo ca rend bien :good:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -

Kimy
          • Level 17

Comment ça ?!

Un vrai Amiga est en OCS !

Et… on ne se moque pas de la tête d’œuf !!

Staff
          Aladin
            • Level 25

Message d’Acidbottle (01/10/2024):
            « Je vais explorer quelques idées pour un mode coopératif à 2 joueurs, mais je ne sais pas quand cela sera mis en place, je vais devoir faire un prototype et vérifier si c’est amusant d’abord.

Progrès réalisés depuis dimanche, pas grand chose. Cependant, j’ai commencé à mettre en place un écran de sélection de la difficulté. J’aimerais aussi qu’il y ait un mode « mash up » aléatoire où les niveaux seraient choisis au hasard, pour un peu de chaos. Peut-être une future mise à jour.

Il y a actuellement 15 niveaux, mais il est prévu de les étendre à 25 ou même 30.

Je n’ai pas encore ajouté qu’il s’agit d’une version AGA 64 couleurs sur laquelle je travaille. Cela dit, il n’y a aucune raison de penser qu’il ne pourrait pas être recoloré pour OCS à un moment donné. La motivation et le temps jouent un rôle important dans ce choix. Avec les limites de temps de la gamejam, cela signifie moins d’optimisation et de retravail pour se concentrer sur le gameplay / la présentation. J’espère que ça n’énervera pas trop de monde mais vous savez, on ne peut pas plaire à tout le monde tout le temps et tout ça… »

Staff
            Aladin
              • Level 25

Le jeu est disponible

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
            Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.