- Ce sujet contient 76 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
21stcentury, le il y a 2 années et 1 mois.
-
CréateurSujet
-
5 avril 2022 à 15 h 05 min #140728
21stcentury
- Level 3
Bonjour à tous,
Si vous avez effectué une sauvegarde de vos disquettes OS 3.1 par précaution, j’ai crée des étiquettes.
voici celle de la disquette Workbench : https://nsm09.casimages.com/img/2022/04/05/22040503200023955817855764.png
Si vous êtes intéressé, je le ferais pour les autres disquettes.
Intense Creative - Take possession of your Amiga passion
intense-creative.com -
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
23 octobre 2022 à 12 h 42 min #150734
21stcentury
- Level 3
J’ai le plaisir de vous informer que le pack « Stickers Renew Collection 2022 » est disponible dès maintenant :
Est inclus dans ce pack l’intégralité des 118 stickers sortis cette année mais pas que :
– Les Stickers pour AmigaOS (1.2 à 3.9) ont été retouchés afin de coller au design de tous les autres stickers tout en affichant la police originale utilisée par Commodore pour définir les disquettes (Workbench, Extras etc…)
– 12 musiques remasterisées sont également de la partie : nettoyées, débouchées et renforcement des basses dans la limite du support original (le piano d’Agony notamment). Agony et Leander ont d’ailleurs été refait depuis le dernier pack « Art of Psygnosis ».
A noter que tous les packs précédents ne sont plus disponibles au téléchargement puisque désormais inclus dans cette Collection.
Le prochain pack « Bitmap Brothers » sortira prochainement.
Stickers Renew Collection 2022 est disponible en téléchargement sur http://intensecreative.org
intense-creative.com
23 octobre 2022 à 14 h 15 min #150736stephbb75
- Level 11
Salut,
Très beau boulot, ils sont super bien fait.
Mais il est ou l’OS3.2.1 ????
Bon, maintenant faut faire pour les autres jeux Amiga
Et ensuite les utilitaires ….https://youtube.com/@stephbb75
23 octobre 2022 à 15 h 13 min #150737Mandrake
- Level 8
Super boulot ! Un grand merci !
Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
Revox B77 MKII 1975
Collection audio :
https://urlz.fr/j10t23 octobre 2022 à 16 h 23 min #150738Kimy
- Level 17
Impressionnant ! C’est le mot !!
Il ne te reste plus qu’à faire la totalité de la gamethèque « Amiga », avec aussi toutes les Demos et les programmes du DP !
23 octobre 2022 à 17 h 58 min #15074021stcentury
- Level 3
Merci pour vos compliments.
A vos marques, prêts et c’est parti : je viens de créer un post sur mon site afin de centraliser tous vos souhaits de stickers car c’est avant tout pour vous de toute façon alors lâchez-vous.
https://intensecreative.org/2022/10/wishlist-need-yours-expectations.html
intense-creative.com29 octobre 2022 à 12 h 11 min #15097021stcentury
- Level 3
Le pack « Bitmap Brothers Stickers Renew » est disponible.
Personne ne les a oublié, chacun de leur jeu ayant un style unique : le style Bitmap Brothers ! Entre Speedball 2 et ses parties endiablés ou Xenon 2 et sa musique d’intro de malade, l’expérience qu’ils nous ont procuré restera à jamais gravée dans nos mémoires.
Contenu de cette collection :
– The Chaos Engine
– The Chaos Engine 2
– Speedball
– Speedball 2
– Xenon
– Xenon 2
– Gods
– Magic Pockets
– Cadaver
– 4 musiques remasteriséesComme d’habitude, vous retrouverez les étiquettes dans leurs versions ECS, AGA, CD32 et aussi pour la première fois CDTV.
Bitmap Brothers Deluxe est téléchargeable gratuitement sur https://intensecreative.org.
Bon week end à tous
intense-creative.com29 octobre 2022 à 12 h 18 min #150975Kimy
- Level 17
Tu es toujours en forme de ton côté !
Oui, cette musique d’intro de « Xenon II », c’était quelque chose !!
29 octobre 2022 à 12 h 32 min #15098521stcentury
- Level 3
Je profites de mes congés mais il faut dire aussi qu’il était déjà prêt depuis 2 semaines.
En tout cas, ça continuera tant que le succès sera au RDV.Intense Creative - Take possession of your Amiga passion
intense-creative.com30 octobre 2022 à 12 h 50 min #151035StaffMutt2828
- Level 19
Ahh… les Bitmap Brothers …
Merci pour ce nouveau pack.
Bon allez, pour chipoter un peu …
je trouve dommage d’avoir utilisé ce visuel là pour GODS plutôt celui de l’original. Idem pour SPEEDBALL. La boîte version US. est sympa mais je préfère la version européenne.
Bon, c’est juste une histoire de goût, hein.
Très belle chute Bud!
30 octobre 2022 à 16 h 10 min #151044Kimy
- Level 17
Il faut toujours que quelqu’un râle ! Et en plus, c’est un des Chefs !!
Normal quoi…
30 octobre 2022 à 22 h 52 min #151053StaffMutt2828
- Level 19
Il faut toujours que quelqu’un râle ! Et en plus, c’est un des Chefs !! Normal quoi…
Roh… j’ai juste chipoté un peu.
J’appelle pas ça râler!
Non mais!!!!
Et puis faut dire qu’avec les Bitmap je ne suis pas très objectif.
Très belle chute Bud!
31 octobre 2022 à 9 h 40 min #15105421stcentury
- Level 3
C’est une très bonne remarque dans le sens où mon objectif est de m’imposer d’utiliser les visuels originaux sauf dans des cas très spécifiques et ces 2 jeux en font partie. Je tiens également à ce que les visuels soient agréables à regarder pour renforcer l’aspect collection et redonner une nouvelle vie à nos disquettes rangées au placard.
Gods : j’ai passé beaucoup de temps avec le visuel d’origine mais malheureusement ça ne rendait vraiment pas bien, j’ai ensuite exploré d’autres pistes comme le visuel présent pendant le générique (le héros face à nous avec la hache) mais ça n’allait pas non plus. J’ai finalement décidé de revenir à la base avec le casque
Speedball : Même topo que pour Gods mais j’ajouterais que je suis tombé amoureux de ce visuel que je trouve non seulement magnifique mais qui retranscrit en plus parfaitement ce que l’on ressent en jeu (j’adore la gueule de l’adversaire).
Mais tout est une histoire de goût bien évidemment
intense-creative.com31 octobre 2022 à 10 h 09 min #15105580’$_Barbar1an
- Level 4
super boulot comme pour les version précédentes.
Quelqu’un a un site pour faire imprimer toutes ces merveilles en qualité pro ?
31 octobre 2022 à 11 h 14 min #151057StaffMutt2828
- Level 19
Pour SPEEDBALL je comprends… j’ai toujours trouvé que le visuel de la boîte (surtout le personnage) laissait à désirer. Je n’aime pas trop le dessin du perso. Mais j’aime malgré tout cette version parce que c’est SPEEDBALL.
et que je l’ai connu à l’époque bien sur.
Il y a tout de même une chose que j’aime particulièrement dans cette version, c’est le clin d’oeil évident au film Rollerball de Jewison (1975). Et ce malgré tout ce que pourra dire Mike Montgomery à ce sujet.
Pour la version US, en revanche la mise en scène de l’action est très bien retranscrit certes … mais je n’accroche pas trop au style des armures. Quand j’étais plus jeune je trouvais qu’ils ressemblaient à des samouraïs.
Et l’absence de couleurs pour le titre: SPEEDBALL, dommage. Mais heureusement tu as utilisé celui de la version d’origine.
Pour GODS, là je suis un peu plus chiffonné, parce que je comprends parfaitement ton explication:
J’ai finalement décidé de revenir à la base avec le casque
sauf que tu as utilisé celui du remake et non du jeu original.
Bon après faut pas mal prendre ce que j’écris, car je l’ai dit dés qu’il s’agit des Bitmap je ne suis plus objectif. Désolé
Et cela n’enlève rien à ton travail.
Très belle chute Bud!
31 octobre 2022 à 11 h 40 min #15105821stcentury
- Level 3
Tes arguments sont très louables et j’en tiendrais compte dès le prochain pack.
Je te rejoins complétement sur l’inspiration de Rollerball pour Speedball, c’est d’une évidence indiscutable.
Pour le casque de la version remake, ça été une décision difficile mais là encore la version originale ne rendait pas bien et j’ai pris cette décision en me rappelant que les visuels d’origine n’étaient pas des visuels ingame mais faisaient « rêver » tout en sollicitant notre imagination mais encore une fois c’est noté pour le prochain pack
intense-creative.com -
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.