Win: Elite Dangerous FR (2014-2021 Frontier)

Forum Communauté Autres machines Win: Elite Dangerous FR (2014-2021 Frontier)

• Ce sujet contient 19 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 2 années et 4 mois.
Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    Aladin
      • Level 25

J’ai passé pas mal d’heures sur le premier sur mon pc1512DD stock ou vanilla comme on dit maintenant :)

Donc en 1988, le PC c’était CGA et le son sortait du speaker du boitier. Et les disquettes en 5″1/4. Un monstre de technologie comparé au petit amiga 500 (petit c’est au niveau du prix).

DocteurGeek
        • Level 8

Moi je l’ai découvert avec le 2. Mais « sans notice » et je ne suis pas allé bien loin. J’ai la version AROS en OpenGL. Elle est bien sympa malgré quelques bugs graphiques mais là encore faudrait que je chope le manuel (je n’arrive pas à décélérer).

@demether
        Ça vaut le coup d’installer l’Epic Game Store il y a deux jeux offerts par semaine. Elite reviendra surement à un moment. Et à la période de Noêl c’est un par jour de mémoire défaillante.
        Ensuite GeForce Now en version gratuite ça tourne pas mal. N’ayant pas la fibre et n’étant pas à côté de la box j’ai pu jouer dans des conditions très correctes (avec juste une clé wifi 5 Ghz)

Staff
        Mutt2828
          • Level 20

… en voyant le nom du sujet dans le forum « Elite Dangerous », pendant quelques instants je me suis dit: « Tiens!? Qu’est-ce donc? Une version super-hyper-méga-BALÈZE de Rick Dangerous! Un peu comme s’il était fait pour les Élites qui sont capable de terminer le jeu. Sauf que là il serait encore plus dur!!! :wacko: :wacko: :wacko: :lol:

J’vous jure! J’ai cru que ça allait être un truc de ce style…

Bon désolé, c’était juste pour écrire une connerie. :-p

:mail:

PS: cela-dit, il m’a l’air vraiment chouette! Mais encore un jeu, où il faudrait avoir une deuxième vie … ou un clone ou deux pour pouvoir s’y consacrer pleinement. :yes:

Très belle chute Bud!

Kimy
            • Level 17

Un Rick Dangerous plus dur que l’orignal ! Il faut le faire !! :lol:

Et… le Chef a toujours raison et ne dit jamais de conneries… :yahoo: :wacko:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.