Edito – Vous avez demandé les renseignements ? Ne quittez pas …

Forum News Room Actualités Edito – Vous avez demandé les renseignements ? Ne quittez pas …

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 3 années et 10 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Amiga France

Extrait de l’article :

Les renseignements bonjour. Oui bonjour, je vous appel car je cherche à joindre l’edito. Nous sommes déjà le 11 du mois et je ne sais pas comment entr

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/edito-vous-avez-demande-les-renseignements-ne-quittez-pas/

Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
        Réponses
        Staff
        Zarnal
          • Level 22

Techniquement et historiquement, à une certaine époque, les renseignements c’était le 12 ( et non pas le 11 ). :-p

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Staff
          Mutt2828
            • Level 19

:lol:

Oula, ça va plus loin que le simple poisson d’avril là, « 1 et 1, comme 11 … » ça devient carrément ésotérique,  on dirait du JCVD! :good:

:-p

Très belle chute Bud!

Staff
            Aladin
              • Level 25

11 c’est pas 3 ?

Staff
              Jim Neray
                • Level 22

Techniquement et historiquement, à une certaine époque, les renseignements c’était le 12 ( et non pas le 11 ). :-p

T’as pas connu le Minitel mon lapin ?! :-p

:lol: Oula, ça va plus loin que le simple poisson d’avril là, « 1 et 1, comme 11 … » ça devient carrément ésotérique, on dirait du JCVD! :good: :-p

Jim Claude Van Damme :lol:

11 c’est pas 3 ?

T’es trop binaire, ca n’est pas assez contemporain comme vision du monde :lol:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
              Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
              Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
              Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.