- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jim Neray, le il y a 5 années et 6 mois.
-
Sujet
-
Il y a des mois comme ça, où le temps nous glisse entre les doigts, et l’édito qui de facto, n’arrive pas très tôt.
Ah la poésie, ca sonne toujours bien à l’oreille à défaut de remonter le temps. Alors oui, c’est un fait je suis plutôt à la bourre. On va même le dire franchement c’est l’édito le plus à la bourre que j’ai fait jusqu’alors. Tellement à la bourre que Zarnal était à deux doigts de prendre son clavier et le faire à ma place … Me pensant certainement repartis en vacances. Et bien non je suis là. Un peu débordé mais toujours présent … Oh je vous entend au fond là en train de ricaner bêtement … « Oui surement débordé par les grillades et le rosé, à d’autres ! ». Bref … qu’importe.
Bilan du concours jeu du mois de juillet
Pour le mois de juillet le Doc nous avait choisi un jeu de mobylettes. Et qui plus est un qui se pilote à la souris … Autant vous dire qu’en plein mois de juillet vous avez été peu nombreux a tenter de vous fouler le poignet pour relever le défis. Nous étions peu nombreux mais le challenge n’en a pas été moins palpitant pour autant. Merci à Mutt2828 pour ce duel au sommet et un gros bravo à Doc Holliday pour cette remontée fulgurante de dernière minute. Merci et bravo également à Outlaw qui est de plus en plus actif dans le concours et à Agami pour son retour sur le forum.
Mutt2828 remporte donc pour récompense une remise de 5% valable un an sur le store de nos amis et partenaires Relec (hormis les configurations et cartes X5000 & A1222 & Vampire).
Voici les scores et le classement officiel validés par photo (ou vidéo) d’écran:
- 3:40.0 – Mutt2828
- 3:40.1 – Jim
- 3:48.4 – Doc Holliday
- 5:18.8 – Outlaw
- 5:25.6 – Agami
Et pour le mois d’aout ?
Un concours du mois sur le jeu « Base Jumpers » et un sondage ayant pour thème « Quel était votre magazine Amiga préféré ? ». Pas mal non ? On compte sur vous pour participer au forum et au site et pour venir nous faire du hiscore a gogo sur le concours jeu du mois. Si vous êtes en vacances profitez en bien et si vous en rentrez … Courage pour la reprise au soleil ! =)
Jim Neray
Remerciement à Mikedafunk pour l’illustrationVous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.