Edito – En retard, toujours en retard !

Forum News Room Actualités Edito – En retard, toujours en retard !

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 4 années et 11 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Amiga France

Extrait de l’article :

En retard toujours en retard … Voilà qui caractérise bien l’édito d’Amiga France. Nous vous avions demandé le mois dernier vos commentaires quand à

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/edito-en-retard-toujours-en-retard/

Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
        Réponses
        Staff
        Mutt2828
          • Level 19

… »Quand l’édito est là… tout va! »…

Un édito ça fait toujours plaisir à lire. Je dirais même qu’a force, c’est devenu un rituel (comme pleins d’autres choses ici) qu’on ne veut pas louper.

L’écourter un poil, comme faire sauter les résultats, c’est pas con puisqu’il y a l’A.F.C.

Et puis, en retard… c’est pas grave ça, du moment qu’il est là! ;-)

Très belle chute Bud!

Staff
          Jim Neray
            • Level 22

Ah Mutt mon vieil ami. Je savais que je pouvais compter sur toi. Allez santé pour la peine !  ;-)

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
          Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.