- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kimy, le il y a 1 année et 10 mois.
-
Sujet
-
Depuis ce matin, EAB et tous les sites qui en dépendent comme HOL ou AGTW ne répondent plus.
Apparemment il y a eu un incendie dans les locaux des serveurs.
26/04/2023 : Message de RCK
– 08:20 : Le serveur principal de abime.net est hors service
– 09:40 : Tous les serveurs de cette zone sont hors service, il doit y avoir un gros problème au centre de données
– 10:10 : Incendie confirmé dans le sous-sol du datacenter
– 11:47 : Déplacement des DNS du serveur prod vers irc.abime.net, au moins on peut parler ici
– 11:54 : J’ai vérifié la dernière sauvegarde du serveur, et tout semble OK le 26/04/2023 01:00 (bonne nouvelle n°1)
– 12:00 : Le feu a été limité au sous-sol et est maintenant terminé, il n’a pas atteint notre niveau (bonne nouvelle n°2)
– 12:04 : Notre matériel devrait être en bon état, mais le clim était OFF toute la nuit (de +45° à +70° à l’intérieur du serveur)
– 12:05 : Je ne sais pas si la température élevée a corrompu notre serveur, mais je ne peux pas aller au datacenter à cause de l’air toxique maintenant
– 12:08 : Je ne peux rien faire de plus pour le moment, je dois attendre que la température de la salle baisse et que l’accès local soit de nouveau autorisé
– 14:43 : La température de la pièce est maintenant correcte, mais l’accès physique est toujours interdit.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.