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Aladin, le il y a 3 années et 9 mois.
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CréateurSujet
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24 mai 2017 à 12 h 15 min #4236Staff
Aladin
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Sport futuriste sur amiga classic:
Adrenalynn (1991 Exponentia / Loriciel)
Ballistix (1989 Reflections / Psyclapse-Psygnosis)
BlastaBall (1987 Icon Design/Arcadia / Mastertronic)
Brutal Football (1993 Teque / Millennium)
Cyberball (1990 Quixel / Domark)
Disc (1991 Loriciel)
Future Basketball (1990 Evil-3 / Hewson)
Future Sport (1989 Actual Screenshots)
Grand Monster Slam (1990 Golden Goblins / Rainbow Arts)
Hyperball (1991 P Holmström)
Killerball (1991 Microids)
Masterblazer (1990 Infernal Byte Systems / Rainbow Arts)
MUDS (1990 Golden Goblins / Rainbow Arts)
Mutant league hockey (2015 Catfish / Ocean)
Projectyle (1990 Eldritch The Cat / Electronic Arts)
ProSoccer 2190 (1990 Vulture)
Robo Ball (1996 Akerberg)
Seven Tiles (1990 Alpha Flight)
Speedball 1 (1988 Bitmap Brothers / Image Works)
Speedball 2 (1990 1995 Bitmap Brothers / Image Works)
Stormball (1991 Millennium)
Vectorball (1988 Binary Design / MAD Mastertronic)
Wild Cup Soccer (1994 Teque / Millenium)
Wild Wheels (1991 Red Rat / ocean)
Wooden Ball (1990 P Holmstrom) -
CréateurSujet
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AuteurRéponses
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24 mai 2017 à 12 h 15 min #3852Staff
Aladin
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Adrenalynn (1991 Exponentia / Loriciel)
ECS WHDL
Description: Jeu de sport futuriste et axé sur l’action. L’Intelligence Artificielle domine la Terre et le vainqueur du championnat « Adrenalynn » peut décider de l’avenir de l’humanité. Donc, naturellement, le joueur participe avec le but de gagner la ligue majeure (il y en a trois dans l’ensemble avec des difficultés croissantes). Le jeu lui-même est un peu comme le football indoor avec quatre athlètes (armés d’armes à feu) et sur un terrain de jeu plus petit avec des pare-chocs. Un match dure 120 secondes et il existe plusieurs power-ups à collecter. Chaque joueur ne prend le contrôle que d’un athlète unique. Les sportifs apparaissent sur l’écran comme des balles.
24 mai 2017 à 12 h 16 min #3853StaffAladin
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Ballistix (1989 Reflections / Psyclapse-Psygnosis)
ECS WHDL
Description: Jeu d’arcade dans lequel vous devez manipuler une balle afin de marquer un but avec votre adversaire. Pour ce faire, vous contrôlerez une flèche qui définit une direction, et en appuyant sur fire, vous lancerez une balle de cette flèche dans la direction indiquée par la flèche; En lançant des balles à angle droit, vous manipulerez la balle principale et contrôlerez la façon dont elle se déplace. Ballistix conserve également certaines lois de la physique (à savoir la gravité et la friction), et vous présentera des obstacles variables en mode à un ou deux joueurs.
24 mai 2017 à 12 h 17 min #3854StaffAladin
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BlastaBall / Hyperbowl (1987 Icon Design/Arcadia / Mastertronic)
ECS ECS-Arcadia WHDL
Description : Chaque joueur contrôle l’un des 10 vaisseaux spatiaux disponibles, chacun avec ses propres forces et faiblesses en termes de vitesse, d’inertie et de direction. Un scanner montre les positions des navires et du ballon, de sorte que les choses ne deviennent pas désorientantes. L’objectif est de guider la balle dans un «but» au milieu de chaque extrémité (2 points) ou sur la ligne de but ailleurs (un point). La balle peut être dirigée soit en la frappant avec le navire, soit en lui tirant dessus. Dans les deux cas, la balle se déplace dans une direction semi-aléatoire semblable à celle dans laquelle vous l’avez dirigé. Le jeu dure 5 minutes, ou jusqu’à ce qu’un joueur atteigne le score gagnant de 9. Chacun des trois niveaux de compétences est un tournoi à 5 niveaux de difficulté croissante.
24 mai 2017 à 12 h 18 min #3855StaffAladin
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Brutal Football (1993 Teque / Millennium)
Description: Jeu de sport ultra-violent. Les matchs durent 7 minutes, et l’objectif est de porter la balle dans le but, gardé par un gardien de but. La balle ovale peut être frappée ou lancée. La violence est l’élément central du jeu: le cognage, le piétinement, l’utilisation d’armes et même les décapitations sont l’action du jeu et la clé de la victoire. Les objets bonus et non bonus apparaissent sur le terrain, tels que des bombes à jeter contre des adversaires, des lapins pour accélérer le joueur actuel ou des tortues qui le ralentissent. Les équipes sont composées de onze joueurs. Sept équipes humaines et extraterrestres, dont certaines possèdent des compétences uniques. Il y a beaucoup de sang et de démenbration, ce qui donne parfois un avantage horriblement humoristique. La victoire est obtenue non seulement en marquant plus de buts que l’équipe adversaire, mais aussi en décapitant tous les joueurs. Le joueur a le choix entre un simple match, une coupe ou un championnat.
News sur AmigaFrance:
https://www.amigafrance.com/forums/topic/brutalfootball/24 mai 2017 à 12 h 18 min #3856StaffAladin
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Cyberball (1990 Quixel / Domark)
ECS WHDL
Description: Après que les joueurs de football américain ont commencé à triché en utilisant des pièces bioniques, le jeu a été forcé de changer ses règles. En 2022, le jeu a été joué non pas par les humains, mais deux équipes de sept robots. Pour épicer les choses, la boule habituelle en cuir a été remplacée par une bombe. Le gameplay est essentiellement le même que le sport réel, bien que les «downs» soient remplacés par la chaleur de la bombe progressivement augmentée vers «critique». Après cela, il va exploser et la possession sera échangée. Ceci est empêché lorsque vous traversez la ligne de 50 yards, perdre la possession ou marquer un touchdown, dans quel cas il réinitialise à «cool». Les buts de terrain ne sont pas présentés – le seul coup de pied est le coup de pied initial. Le contrôle passe du quarterback (lanceur) vers le receveur prévu dès qu’une passe est réalisée. Le jeu à deux joueurs est coopératif.
24 mai 2017 à 12 h 19 min #3857StaffAladin
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Disc (1991 Loriciel)
ECS WHDL
Description: le concept de jeu est simple et largement inspiré d’une séquence du film Tron. Le but premier est de faire tomber son adversaire dans le vide. Il suffit pour cela de détruire les dalles situées derrière lui. Au nombre de huit, chacune est reliée à une dalle composant le sol où se déplace le joueur. L’affrontement se termine lorsque l’adversaire est poussé dans le vide pendant un saut ou parce que toutes les dalles sont détruites.
Téléchargement:
http://loriciel.net/fiche.php?id=2524 mai 2017 à 12 h 20 min #3858StaffAladin
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Future Basketball (1990 Evil-3 / Hewson)
ECS WHDL
Description: Jeu de Basket ball futuriste avec 5 joueurs par équipes, sur un petit terrain avec des zones de tir de 2 et 3 points. La différence avec le basketball classique est que le contact physique d’une nature assez violente est autorisé, et le terrain est munie de mines et de bombes pour blesser les joueurs. Pour tirer il faut maintenir le bouton fire pour obtenir la bonne hauteur, alors évitez d’être attaqué lorsque vous préparez votre tir. D’autres règles de basket-ball, comme le double dribble et la regle des 25 secondes. Une ligue à 3 divisions est incluse pour progresser
24 mai 2017 à 12 h 21 min #3859StaffAladin
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24 mai 2017 à 12 h 21 min #3860StaffAladin
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Grand Monster Slam (1990 Golden Goblins / Rainbow Arts)
ECS WHDL
Description: Tous les cinq ans, les différentes races qui habitent le monde fantastique de GHoLD se rencontrent pour le tournoi Grand Monster Slam. Vous devez gagner un total de 9 matchs. Deux sous-jeux seront à négocier (La vengeance des Beloms et celle des Faulton Feeding – heureusement, ceux-ci peuvent être pratiqués dans le menu principal). Vous et votre adversaire commencez avec une rangée de six Beloms (petites créatures rondes). Les principales choses à éviter pendant le match sont de tirer dans la foule: lorsque vous frappez, vous perdez du temps à récupérer, et vous êtes pénalisé.
24 mai 2017 à 12 h 22 min #3861StaffAladin
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Killerball (1991 Microids)
ECS WHDL
Description: Dans un futur sombre, ue nouveau jeu de sport brutal est inventé – Killerball – un mélange de football américain, de patinage à roulettes et de flipper. Les trois ligues (Elite, Major et Minor) se différencie par le niveau de brutalité. L’action se déroule dans une patinoire circulaire. Chaque équipe de cinq joueurs devrait mettre la balle de fer dans le petit but de l’équipe adverse pour marquer, et ne pas permetre aux joueurs d’une équipe adverse de faire de même. Chaque joueur de l’équipe a un indicateur de santé, qui diminuera pendant le jeu, car la seule façon de prendre le ballon est de renverser l’adversaire de manière brutale. Chaque match pendant la saison a une limite de temps, mais il peut être terminé aussi si tous les joueurs d’une équipe seront inconscients et au moins une balle sera placée dans le but. Le jeu a un didacticiel, où vous pouvez jouer une seule partie avec un ordinateur ou un autre joueur humain. Le mode tournoi, avec huit équipes contrôlées soit par un ordinateur soit par des joueurs humains se battront pour la victoire.
24 mai 2017 à 12 h 23 min #3862StaffAladin
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Masterblazer (1990 Infernal Byte Systems / Rainbow Arts)
ECS WHDL
Description: Masterblazer est à la fois un remake et une suite du jeu Lucasfilm Ballblazer. Ballblazer est un sport futuriste joué dans des véhicules appelés «Rotofoils». Le champ de jeu est un grand rectangle composé de carrés. Le but du jeu est de mettre une balle appelée « Plasmorb » dans le but, qui se déplace le long du terrain de jeu. Sinon, les règles sont simples: « Trois minutes, deux joueurs, un vainqueur! » Le jeu est joué en première personne sur un écran divisé et peut être joué par un ou deux joueurs.Par rapport à Ballblazer, Masterblazer offre deux nouvelles options de jeu: un mode de tournoi et une course de Rotofoil
24 mai 2017 à 12 h 24 min #3863StaffAladin
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MUDS (1990 Golden Goblins / Rainbow Arts)
ECS WHDL
Description: Jeu humoristique et violent dans lequel pour gagnr il faut marquer au moins 7 buts sur 14 ou en tuant suffisamment de joueurs de l’équipe adverse. S’attaquer, rouer de coups, être jeté dans le fossé avec un requin affamé, ce ne sont que quelques-unes des choses qui peuvent arriver à votre équipe. Si votre équipe a besoin d’un peu de moral, choisissez une bagarre, ou achetez et vendez des joueurs sur le marché des esclaves quand vous le souhaitez.
24 mai 2017 à 12 h 25 min #3864StaffAladin
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Projectyle (1990 Eldritch The Cat / Electronic Arts)
ECS WHDL
Description: Jeu de sport type hockey futuriste pour un à trois joueurs simultanées. Au total, cinq salles de but, disposées en forme de croix, sont reliées à des tunnels. La caméra suit le puck (projectyle) et se déplace vers les salles adjacentes lorsque vous entrez dans l’un des tunnels de connexion. Chaque joueur, qu’il soit contrôlé par ordinateur ou non, dispose d’une pièce dans laquelle se trouve son propre objectif (leur zone de « défense »). Une quatrième salle – la Zone Frénétique – contient une balle de but pour chaque joueur, tandis que la salle centrale, Où commence l’action, permet d’accéder aux quatre autres salles. Le but du jeu est que chaque joueur puisse protéger son propre but en essayant de ramener le puck dans les salles des autres joueurs pour marquer un but. Les bonus apparaissent de façon aléatoire dans les chambres, ce qui permet au joueur qui les transmet d’obtenir des avantages, comme la congélation des autres joueurs pendant quelques secondes, une augmentation de l’endurance ou des sorties d’étanchéité. Gestion des joueurs / équipes, y compris la formation, les blessures et la réaffectation des postes.
24 mai 2017 à 12 h 25 min #3865StaffAladin
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ProSoccer 2190 (1990 Vulture)
ECS WHDL
Description: La différence la plus importante avec le football en plein air est qu’il n’y a pas de sortie parce que le ballon tape sur les murs. Un match se compose de quatre quarts temps. Les athlètes utilisent des casques de football américain. Le joueur prend le contrôle de l’une des 16 équipes de fiction et, selon l’origine de l’équipe, participe à la ligue américaine ou européenne. Les vainqueurs de chaque championnat se battent pour le championnat mondial. Le joueur a également quelques tâches de gestion à prendre en charge, principalement les transferts de joueurs entre les saisons. Chaque athlète a un ensemble de statistiques qui influencent sa performance lors des matches. Après avoir appelé un temps-mort, le joueur peut faire un changement ou changer le système tactique
24 mai 2017 à 12 h 27 min #3866StaffAladin
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Speedball 1 (1988 Bitmap Brothers / Image Works)
ECS WHDL
Description: ce jeu se joue sur un terrain réduit fermé avec cinq joueurs dans chaque équipe, ce qui le rend plus frénétique que sa suite. La balle doit être jetée dans le but de votre adversaire. Tout contact physique peut être effectué, et il n’y a pas de moyens illégaux d’obtenir la balle ou lde marquer un but. Avant chaque match, vous pouvez renforcer les capacités de vos joueurs. Vous participez à un tournoi ou à des jeux individuels à 2 joueurs.
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