- Ce sujet contient 29 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kimy, le il y a 2 années et 11 mois.
-
Sujet
-
Presque 30 ans plus tard je me remémore sans peine la musique du Cracktro « Black Hornet » de Crystal et Melon Dezign sur ma D7 tipiak de Moonstone: https://www.pouet.net/prod.php?which=23282
Pour le plaisir je laissais tourner sans peine cette musique plusieurs minutes sur l’ampli. Et oui brancher son Amiga en RCA sur un ampli au début des années 90 c’était quand même la classe
N’en déplaise à nos copains PCistes… bip bip…. biiiiiiiiiip
Je me souviens que pour faire durer le plaisir, car la musique tourne en boucle, je jouais avec la « balance » a des moments précis pour n’avoir que le son du canal gauche puis du canal droit afin « d’etouffer/gommer » des sonorités et donc avoir une nouvelle écoute/perspective du morceau de musique
Et vous quel Cracktro vous a marqué que se soit visuellement ou la partie sonore ou la juste combinaison des deux?
Celons vos retours il y aurait fort à parier que vous nous sortiez des pépites jusqu’alors inconnues de certains
A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.