- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
amiga56, le il y a 3 années et 10 mois.
-
Sujet
-
hello :)
voila j’ai un projet de towerisation d’une carte A1200 , j’ai des tower atx a la pelle , et j’ai acces a un atelier qui fait de la découpe laser de tole !
donc je me suis dit , fabriquer une tour easy , enfin presque ! comme je n’ai pas de médiator il me manque quelque cote pour finir mon plan ! , celle de la baie pour les carte !
donc l’idée c’est que celui qui a une tour comme celle çi
et bien j’aimerais si vous avez une latte ou un instrument plus précis , de mesurer toute les cote (les ouvertures , les trous de fixation et clavier ,ect ) juste de la façe arriere :) ) , la partie avec les db23/9 ect qui est en retrais par rapport a la tole pas besoin , mais le contour du trou rectangulaire oui :) (je sais pas si vous me suivez ^^ )
bref une fois que j’aurais ses cote , je vais voir sur mon plan « maison » pour les adapter et apres comme la hauteur et largeur sont standart sur les tour atx de base , j’en ferais faire un « set » (tole de 3metre sur 2metre ) ! il y en aurais plus de 20 dispo et je pourrais les monté sur des tour ou les vendre au prix brut a monté soit meme :) , d’apres l’atelier ça couterais entre 15 et 30€ la tole , il doit calculé en fonction des trou a faire :) ,
merçi pour votre aide ;)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.