Concours du mois (septembre 2024) – Blood Money – Psygnosis

Forum Amiga Gaming Concours du mois (septembre 2024) – Blood Money – Psygnosis

• Ce sujet contient 251 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 5 mois et 2 semaines.
Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 251)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

Un mouchoir de poche entre la 3ème, 4ème et 5ème position! :good:

:yahoo:

Très belle chute Bud!

abzalon56
        • Level 6

Ca y est la barre des 30000 est franchie :

zeste
          • Level 4

C’est directement plus facile.

Merci pour le truc.

Faut encore travailler mais bon …

C’est quand même un jeu au niveau extrêmement difficile…

Kimy
            • Level 17

@Mutt2828
            Ça ne fausse pas un peu les résultats de ne pas faire le même niveau ?

Je n’ai pas encore testé le 2ème monde… Si c’est un peu plus facile, je vais peut-être être 2ème… et soyons fou, 1er ?!

abzalon56
              • Level 6

En tout cas je pense qu’on devrait indiquer le monde dans lequel est fait le score dans le tableau ou a part peut être ?

Sinon comme chacun est libre de choisir le monde où il joue il y a pas de déséquilibre je pense….

A mon avis ca aurait mérité de faire un concour par monde mais comme certain n’aiment pas trop ce jeu ca ferait peut être beaucoup.

En ce qui me concerne j’ai joué que dans le premier monde … pour l’instant !

abzalon56
                • Level 6

En passant je déconseille de jouer en NTSC, c’est plein écran mais plus rapide !

Du coup j’y arrive pas …

Kimy
                  • Level 17

Je viens de tester le 2ème monde… une horreur !

Si on indique le monde, ça fausse les résultats vu la difficulté différente, non ?

Staff
                  Mutt2828
                    • Level 20

Ca y est la barre des 30000 est franchie :

Joli! B-)   :good:

Faut encore travailler mais bon … C’est quand même un jeu au niveau extrêmement difficile…

Pas mal du tout! :good:

@Mutt2828 Ça ne fausse pas un peu les résultats de ne pas faire le même niveau ?

Bon, va encore falloir faire une explication de texte! :wacko:   :rant:

:-p

Déjà, comme a dit abzalon56, c’est libre. C’est dans le règlement de base, dans le jeu de base: on peut choisir naturellement de commencer par la 1ère ou la 2ème. C’est si certains étaient contraints d’une chose alors que d’autres non, que l’on pourrait vraiment parler de déséquilibre. :unsure:

On a tellement de jeux qui sont « fermés » ou « cloisonnés » sur ce point là … que là, avec cette ouverture, cela m’a paru plus sympa de laisser le choix.

En plus, dés le début je vous en ai parlé. Et attention j’ai pas vraiment dit plus simple, bien au contraire …

Je viens de tester le 2ème monde… une horreur !

… j’ai dit, plus lucratif et que moi j’y arrivais mieux. J’ai même expliqué pourquoi je trouvais que c’était plus intéressant de commencer par ce monde là. A partir de là chacun est libre …

Je ne suis d’ailleurs pas encore sur qu’à long terme ce soit une stratégie payante. :scratch:

En tout cas je pense qu’on devrait indiquer le monde dans lequel est fait le score dans le tableau ou a part peut être ?

On peut bien sur l’indiquer. Il suffit de me le préciser en postant ses scores. Je peux rajouter une mention concernant le niveau joué dans le HOF … cela a déjà été fait deux ou trois plus tôt dans l’année … :yes:

Et d’ailleurs cela me fait penser: @kimy1: il n’y a pas grand monde qui m’ait mentionné le niveau joué jusqu’à maintenant. :unsure:

Si on indique le monde, ça fausse les résultats vu la difficulté différente, non ?

Je ne comprends pas bien ta phrase … parce que de toute façon, sur le principe pur: jouer sur deux mondes différents, oui forcément les ennemis, pièges etc… n’étant pas les mêmes … on peut dire d’une certaine manière que ça fausse les résultats. Alors qu’on l’indique ou qu’on ne l’indique pas, ce n’est pas ça qui va changer grand chose. :unsure:

Le préciser, apportera un petit côté statistiques en plus. C’est toujours sympa. Mais il n’y a rien d’obligatoire, faut voir ce que chacun en pense.

A mon avis ca aurait mérité de faire un concour par monde mais comme certain n’aiment pas trop ce jeu ca ferait peut être beaucoup.

Oui mais là plusieurs problèmes se posent:

Déjà, si tu savais le nombre d’idées de ce genre que je refrène … :wacko: :lol:   la communauté n’est pas prête. :lol: C’est trop tôt. Il ne faut pas forcer la mécanique. Il doivent s’habituer à la compétition :whistle: … que ça devienne d’abords un plaisir … et ensuite une drogue! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

:lol:   :-p

Et puis, tu l’as dit, ça ne plait pas forcément à tout le monde. Donc alourdir le système sur un jeu dans un concours … pas forcément une bonne idée. :unsure:

Mais on ne sait pas de quoi l’avenir est fait, si je sens une motivation générale pour de la fantaisie et plus de compétitions, je serai non seulement le 1er ravi mais aussi le 1er artificier à mettre en lumière ce feu d’artifices! :heart:   :yahoo:

Avec plaisir… ;-)

Pour finir, à moins que toi tu le saches, on ne sait pas encore ce que nous propose le jeu lorsqu’on a fini un monde.  :scratch: Pour bien faire, avec ton idée … il faudrait pouvoir vraiment choisir n’importe quelle planète au départ, tout en ayant un score vierge. :unsure:

Sur ce, Bon Dimanche … sous vos applaudissements!

:bye:

Très belle chute Bud!

Staff
                    Mutt2828
                      • Level 20

Très belle chute Bud!

zeste
                        • Level 4

Presque 30.000

zeste
                          • Level 4

zeste
                            • Level 4

Y a des jours où tu as l’impression d’être le Maradona de l’amiga 🤦😁👍

Kimy
                              • Level 17

OK ?!

Tu veux nous mettre au placard ?

Mais ça, c’est du score !

Sur le premier niveau ?

Staff
                              Mutt2828
                                • Level 20

Y a des jours où tu as l’impression d’être le Maradona de l’amiga 🤦😁👍

Excellent!   B-)   … et belle façon de rendre hommage à quelqu’un … :cry:

:good:

Mais dis-moi, à ce stade il ne faut hésiter à prendre une photo du HOF. Ca fait plus classe. B-)   Le screenshot du game-over ce n’est plus de ton age.  :lol:

;-)   :-p

Sur le premier niveau ?

Eh oui, tiens :scratch:   sur quel niveau tu l’as fait?

Très belle chute Bud!

Kimy
                                  • Level 17

Kimy wrote:

Je ne comprends pas bien ta phrase… parce que de toute façon, sur le principe pur: jouer sur deux mondes différents, oui forcément les ennemis, pièges etc… n’étant pas les mêmes … on peut dire d’une certaine manière que ça fausse les résultats. Alors qu’on l’indique ou qu’on ne l’indique pas, ce n’est pas ça qui va changer grand chose. :unsure:

Le préciser, apportera un petit côté statistiques en plus. C’est toujours sympa. Mais il n’y a rien d’obligatoire, faut voir ce que chacun en pense.

Oui, ça fait un plus en indication, mais pour moi, ça fausse un peu le tableau vu que c’est différent d’un monde à l’autre. En fait, je ne sais pas trop comment le dire.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 251)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.