Concours du mois (septembre 2023) – Diamond Fever – MR Soft/Brainwave Dezign

Forum Amiga Gaming Concours du mois (septembre 2023) – Diamond Fever – MR Soft/Brainwave Dezign

• Ce sujet contient 169 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Teuff, le il y a 1 année et 7 mois.
Affichage de 15 réponses de 151 à 165 (sur un total de 169)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Teuff
      • Level 10

J’attends toujours ton « Book » !! :lol:

Oh non !!! je ne vais pas vous saouler avec une image de chaque niveau :lol: :lol: :lol:

Par contre je peux mettre une photo des niveaux qui sont chaud patate à franchir avec ce qui me bloque, comme ça si quelqu’un a une ou des idées je serai preneur  :good:

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Kimy
        • Level 17

Si ! Si !! Un « Book », vu que personne d’autre ne fera le jeu ! :yes:

Teuff
          • Level 10

Voilà le niveau sur lequel je bloque depuis quelques jours déjà :rant: :wacko: :cry:

Teuff
            • Level 10

Il paraît simple comme ça mais on ne peut passer que par en haut mais je n’ ai pas trouvé d angle pour supprimer les 2 briques et s échapper.

Il faut laisser un lit de brique au niveau des croix mais… Ahhhhhh ça passe toujours pas

Kimy
              • Level 17

Mais… est-il vraiment faisable ? :scratch:

Teuff
                • Level 10

J ai réussi à casser les 2 briques du haut.

Mais il faut que j arrive à faire une ouverture et j ai remarqué qu il me faut 1 ligne sur la branche droite pour pouvoir revenir…

Je vais y arriver, j ai galéré au 73, c est pas le 75 qui va m avoir par contre faudra assurer jusqu’ au 80 car pas sûr d arriver à le passer plusieurs fois :-)

Staff
                Mutt2828
                  • Level 20

vu que personne d’autre ne fera le jeu ! :yes:

Parles pour toi!

Si j’avais plus de temps, c’est moi qui serais en train de continuer d’alimenter ce fil.  :cry:

Heureusement, la relève est assurée! Bravo Teuff! :yahoo:

:-p

D’ailleurs … petite suggestion au passage:

Il faut laisser un lit de brique au niveau des croix mais… Ahhhhhh ça passe toujours pas

Juste pour te proposer un truc … dur d’expliquer …. je t’ai pas mis les rebonds, mais je pense que tu les déduiras sans peine.

Qu’en dis-tu?

C’est dur de se rendre compte sans jouer. :unsure:   Mais en gros tu enchaînes tout sans ressortir de cette zone, à l’exception du tout début (avant de taper la 1ère, puis tu ressors après la 6ème, si possible … :unsure: ? :scratch:   Plus simple pour avoir le bon angle lorsque l’on tape la 7ème? )   Sachant qu’une fois la 4ème détruite, il faut à tout prix atteindre la 5 avant la 6! :wacko:   Et … pas sur qu’ensuite, de la 7, ce soit évident d’atterrir à l’emplacement de « feu » la 5. :scratch: :unsure: :wacko: :lol:

M’enfin, là c’est ce qui m’est venu à l’esprit. ;-)

Très belle chute Bud!

Staff
                  Mutt2828
                    • Level 20

J ai réussi à casser les 2 briques du haut.

Ah ben, j’ai posté trop tard. Bien joué! :good:

Très belle chute Bud!

Kimy
                      • Level 17

Parles pour toi!

Si j’avais plus de temps, c’est moi qui serais en train de continuer d’alimenter ce fil. :cry:

Mais… Essayer, c’est bien… réussir, c’est mieux !! :yahoo:

:lol: :lol: :lol:

@Teuff
                      Prends bien une capture de tous les niveaux et garde bien les codes de côté, ça fera un bon petit dossier pour des cheats pour qui voudra… ;-)

Teuff
                        • Level 10

@Teuff Prends bien une capture de tous les niveaux et garde bien les codes de côté, ça fera un bon petit dossier pour des cheats pour qui voudra… ;-)

Les codes je les ai, en revanche les captures non… mais bon c’est l’occasion de refaire les niveaux (même si le 17 et le 73 m’ont posé pas mal de soucis :wacko: )

Pour ceux qui souhaitent tenter leur chance, le code est TRUCK

Staff
                        Mutt2828
                          • Level 20

Parles pour toi! Si j’avais plus de temps, c’est moi qui serais en train de continuer d’alimenter ce fil. :cry: Mais… Essayer, c’est bien… réussir, c’est mieux !! :yahoo:

:scratch:

@Teuff: même si je ne le comprends pas toujours ( :lol:   ), Kimy a raison sur le dernier truc qu’il a dit. Gardes des traces de ta progression/travail sur ce jeu. Ça servira. Un jour, il y aura une section dédiée trucs et astuces/soluces ect … ;-)

Edit: sinon, a titre informatif, pour le stockage éventuel de tes captures d’écrans … elles sont bien trop volumineuses! :wacko:   Il faut soit que tu les réduises avant de prendre tes photos, soit après. C’est inévitable. :unsure:

Très belle chute Bud!

Kimy
                            • Level 17

J’ai voulu placer la blague « une Lada, c’est bien, une voiture, c’est mieux » !

Et aussi pour la difficulté, car là, ça semble être vraiment difficile pour les 25% restant.

Rnooo
                              • Level 7

là, ça semble être vraiment difficile pour les 25% restant.

Parental explicit levels :lol:

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Teuff
                                • Level 10

Edit: sinon, a titre informatif, pour le stockage éventuel de tes captures d’écrans … elles sont bien trop volumineuses! :wacko: Il faut soit que tu les réduises avant de prendre tes photos, soit après. C’est inévitable. :unsure:

Elles proviennent de mon téléphone, je les passe en 320×200 lors de l’upload. Je pensais qu’il y avait un retraitement de fait derrière lors de l’upload.

Je les réduirai dorénavant :good:

Kimy
                                  • Level 17

Réduire, tu dois !

là, ça semble être vraiment difficile pour les 25% restant.

Parental explicit levels :lol:

Bien trouvé ! :lol: :lol:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 151 à 165 (sur un total de 169)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.