WAOH WAOH WAOH!!!
Quelle compet’ mes aïeux!!!
Génial! Bravo à tous! Et pour l’heure, particulièrement @yannick ! presque à la porte des 2:17 !
Chapeau!
Alors, par quel bout j’vais y prendre pour commencer …
@jean3-5: pour tes vidéos et les conseils demandés, je pense que tu n’en as plus vraiment besoin, puisque selon moi tu viens de découvrir la clé!
pour rappel : à fond pour le deuxième saut pour atterrir le plus loin possible !
C’est je pense le plus important sur ce circuit, réussir cette dernière portion, à pleine vitesse pour atterrir comme cité: le plus loin possible!
Et le plus difficile, car ici pour bien y arriver il faut prendre énormément de risque à la sortie du virage avant le micro-saut et la dernière côte, c’est de réussir la manoeuvre 3 tours d’affilé!
Alors je voudrais (peut-être vais-je le regretter d’ici la fin …) revenir sur un point.
Déjà, pour commencer, ce que je vais dire n’est pas prendre comme une vérité absolue, puisque je n’ai pas le meilleur temps.
Mais bon, je vais y aller de ma science quand même…
Pour moi il y a 2 façons de faire:
- Soit on répartit les turbos sur les trois tours:

- soit (avec une certaine répartition tout de même…) on se concentre à faire un temps au tour CANON! :

Bon, pas les meilleurs temps de cette compet’ certes, mais des temps corrects (
) néanmoins.
Moi, pour l’instant, je ne suis sur de rien… mais j’ai ma préférence. L’essentiel c’est de réussir parfaitement la dernière section!
Maintenant, évidemment je me rend compte qu’il y d’autres façons de faire, puisque: @yannick tu as l’air de freiner en haut des tremplins!?
Là j’avoue que ça m’épate! Et ça à l’air de payer!
En tout cas j’ai retrouvé sur des vieux carnets de compet’ d’il y a longtemps, des temps intéressants et je peut confirmer qu’il est possible de faire 2:17!
Maintenant au train où vont les choses… qui sais jusqu’où on va aller?
En attendant, pour remonter (provisoirement je n’en doute pas
) dans les superbes petits tableaux d’Outlaw !

Bon, je sais… même temps que @jean3-5. Mais ça me permet au moins de remonter sur le podium pour l’instant.
Et pour info, celui-ci à été réalisé en répartissant bien les turbos. Je sais qu’on aurait pu le déduire vu qu’on ne voit pas de temps au tour … mais au bout d’un moment, surtout quand on alterne les méthodes, il devient très dur d’afficher un meilleur temps au tour dans une même session.