Concours du mois (septembre 2020) – Stunt Car Racer – MicroStyle

Forum Amiga Gaming Concours du mois (septembre 2020) – Stunt Car Racer – MicroStyle

• Ce sujet contient 218 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 4 années et 6 mois.
Affichage de 15 réponses de 136 à 150 (sur un total de 218)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    PULpPURe
      • Level 0 - Newbie

je reste bloqué là pour le moment… stunt car racer score

Bardock
        • Level 12

Yannick
          • Level 1

Bon, rien à faire, ça passe pas!

Je vais devoir y retourner…

Bardock
            • Level 12

Petite amélioration

thief
              • Level 7

Ça y est je suis rentré dans le club des 2:18 😁

Bardock
                • Level 12

Pensez à réduire la taille de vos images, car avec ma petite connexion il me faut une plombe pour voir vos images :)
                @thief : ton image fait 4000×3000!!!! une image en 1024 suffit largement et elle aura une petite taille donc rapide à l’affichage sur le net ;)

thief
                  • Level 7

Ça se rapproche 

marcus28s
                    • Level 7

on améliore un peu, quelques erreurs à corriger qui m’ont coûté chère sur cette course, mais je m’en garde un peu sous le coude on est le 21/09 seulement :lol:

jeu septembre 10

Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

Because Amiga is great, the owner too !

Bardock
                      • Level 12

silversword31
                        • Level 1

Je m’étonne moi même car je ne pensais pas ce temps possible car j’ai tenté des heures de battre vos records…

J’avais testé en mode turbo illimité pour voir le temps minimum possible. J’avais obtenu 2:15:60…

Mon record

Staff
                        Mutt2828
                          • Level 20

NOM DE ZEUS!!!!!

Il est 3h du mat’!  …et pris d’une insomnie, je me dis tiens… bon ben tant qu’ à faire, allons donc jeter un p’tit coup d’oeil aux nouveaux chronos… comme ça …

ARGHHHHHHH!!!! :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:  

2:16:96 !!!!

Ah ben c’est sur là j’vais être frais tout à l’heure! Enfin demain matin… bon j’m comprends! :rant:   … Parce que là c’est sûr j’vais plus dormir! :wacko:

Bon j’ai mille choses à dire… mais là pour l’heure on va faire simple:

Bravo! Bienvenue à toi @silversword31 ! accessoirement, « qui es-tu? d’où viens-tu? formidable faiseur de chronos … des temps nouveaux « …. :whistle:

:-p

Bref n’hésites pas à faire une petite présentation (dans le forum il y a un onglet pour ça) c’est toujours sympa.

Quelle entrée Fracassante! Chapeau!

…mais je n’ai pas dis mon dernier mot!!!

Sinon, j’aurais pu écrire les dernière phrases ainsi: :good:   :bye:   :mail:   B-)   :rant:

Très belle chute Bud!

Yannick
                            • Level 1

:good: :good: :good:

Je savais que quelqu’un descendrai sous les 2:18 mais là respect!

jean3.5
                              • Level 8

Bravo pour vos progressions .
                              <p style= »text-align: left; »>Joli score  Silverworld31 ! Quels sont  tes techniques !? :yes:</p>
                              Perso, je sais que mon point faible est situé  au deuxieme saut. L’idéal  est de quitter la « rampe » a 200km/h pour atterir loin, sur la zone claire. Mais ça, j’y  arrive qu’une  fois sur trois… et encore :unsure:

silversword31
                                • Level 1

@Mutt2828 : j’ai fais ma présentation. Désolé pour ton sommeil :-(

silversword31
                                  • Level 1

Mes secrets: Beaucoup de turbo sur le premier tour. Ne pas chercher à aller à 230 sur les lignes droites. Rester à 200 pour faire des économies de turbo. Prendre la grosse rampe à 200 pour aller le plus loin possible et ne pas perdre de temps et de turbo. bourriner dans le virage avant la montée pour arriver le plus vite possible. C’est surtout là qu’on perd du temps.

Voilà :bye:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 136 à 150 (sur un total de 218)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.