J’ai pas kiffé ce mois ci … J’avais l’impression d’être au boulot ou d’être retourné à l’école …
Ouais … je comprends.
Mais il en faut pour tous les goûts et c’est un genre de jeu qui peut être intéressant et que l’on pratique peu en concours. J’ai voulu varier un peu … mais j’ai raté mon coup.
J’aurais (je pense
) du proposer une limite de niveau (par exemple les 15 ou 20 premiers) et pas plus. Comme ça tout le monde aurait pu y trouver son compte. Déjà il aurait fallu atteindre la limite, et ensuite tenter d’améliorer en allant plus vite et en trouvant les meilleures combinaisons possible pour maximiser le score.
Ainsi les résultats prennent une autre dimension, car il faut bien sur faire le meilleur score, mais on privilégie l’avancée. Du coup, par exemple un joueur qui fait 10’000 pts en ayant atteint le niveau 10, serait classé derrière un autre (qui n’aurait fait que 9’900 pts par ex.) qui aurait atteint le niveau 11.
Avec bien sur retour au score en priorité pour départager 2 joueurs ayant atteint le niveau « plafond ».
C’est un principe que l’on avait déjà pratiqué justement sur un jeu de réflexion qui contenait beaucoup de niveaux, et cela avait bien fonctionné. Là j’ai voulu faire plus simple. Ça n’a pas bien pris.
Après c’est peut-être le jeu en lui-même également …
… il n’inspire pas le fun.
Bah … ça peu pas être parfait à chaque fois. En tout cas, Merci d’avoir essayé.
Bref … Vivement le mois prochain …
Oui là pour le coup, hormis un seul petit point commun, ça va trancher avec le prochain jeu!
Si les scores restent en l’état bien sur.