Messieurs les gameurs, pouvez vous essayez de faire un effort sur la qualité de vos photos et l’angle de celle-ci, car entre le flou de l’image , l’angle de l’image, la fonte ….. çà commence à devenir compliqué de suivre les scores :D
OK, je comprends.
Pour ma part en plus, à chaque nouveau score, je l’écrirai pour simplifier.
Et j’encourage tous les gamers à attendre quelques secondes que le Hall of Fame défile tout seul. Ainsi le score sera en surbrillance comme sur mes photos. On le repère ainsi du 1er coup d’oeil.
Ha il y a un 2ème niveau …. bon à savoir
Comme dans bien des jeux.
On devrait faire des statistiques sur les 1er niveaux des jeux … tu serais peut-être champion!
Il y a plusieurs armes ?
Alors juste au cas où tu sois vraiment sérieux avec ta question … oui! Bien sur qu’il y en a d’autres. Et heureusement car certains Boss sera très difficile à battre sans. Et du coup, tu dois bien galérer si tu te cantonnes à l’arme de base.
De temps à autres (en fait c’est plutôt fixe et il faut bien les repérer) tu verras des capsules parachutées. Il faut à tout prix les ramasser! C’est ce qui va charger une de tes armes spéciales. Mais très important, il te faut d’abords sélectionner l’arme spéciale que tu veux! Si tu as l’arme de base (qui est sélectionnée d’office) c’est la cata car c’est elle qui sera chargée … alors qu’elle est déjà en munition illimité!
Pour changer d’arme (ou sélectionner si tu préfères) appuie sur les touches F1 à F7. Sachant que F1 c’est l’arme de base. Tu les verras s’afficher en haut à gauche. Elle ont toutes leurs spécificités et si tu ne sait pas laquelle choisir, prends le triple tir. Pour démarrer c’est toujours une valeur sur.