Merciiiiiiiiiii @Mutt2828, @Aladin, @Outlaw,
J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à jouer à ce petit jeu pour diverses raisons qui sont:
* A la base Galaga et autres Space Invaders sont des jeux que j’adore au même titre que Tetris
* Les graphismes N/B j’ai adoré, ça me rappelle ma GameBoy et comme je l’ai déjà dit je suis toujours en admiration devant les graphiques monochrome (bon OK ma couleur préférée c’est le noir ça doit aider lol)
* Le jeu n’est pas trop difficile, pas de prise de tête, un peu répétitif certes mais comme tous les jeux de ce genre.
* Le fait qu’il n’y ait pas de possibilité de faire une pause peut sembler gênant mais au final ça oblige à rester dans le feu de l’action ce qui au final n’est pas si mal je trouve.
* Il y a quand même une certaine logique à comprendre au niveau du placement de son vaisseau, de comment éliminer au mieux les pauvres petites chauve souris.
* Un détail mais de taille pour moi
fallait que je passe au dessus d’ @Outlaw à tout prix
Non mais
@Mutt2828, Oh oui la chasseuse ça me va
Je ne joue ou participe pas souvent par manque de temps mais aussi parce-que pas toujours mon type de jeu mais je voudrais vous remercier tous pour votre sympathie votre bonne humeur qui font que ce site est un must pour moi et je suis vraiment contente de vous avoir rejoint.
Voilà je pense que tout est dit