Concours du mois (octobre 2020) – Tiny Galaga – Abyss

Forum Amiga Gaming Concours du mois (octobre 2020) – Tiny Galaga – Abyss

• Ce sujet contient 121 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bardock, le il y a 4 années et 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 19

Extrait de l’article :

S’il devient de plus en plus difficile de trouver du bon café en grains, à un prix décent; du moins en suivant ce que l’on pourrait qualifier de proce

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-octobre-2020-tiny-galaga-abyss/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 121)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Bardock
        • Level 12

@Jouet24 : Ton « name » sur le jeu c’est « JJJ »? :) Avec « JOU » c’était plus simple :) On va rester sur « JJJ » :)

Si je trouves un peu de temps libre entre boulot, madame, batocera (/me ce lance dans la création d’un thème :) ), … je vais essayer de battre le score d’un youtubeur qui est de 691 110 points. Il fait beaucoup de faute sur la fin du jeu alors qu’elles sont évitable (je pense qu’il en avait marre comme moi au bout d’un moment d’y jouer à ce jeu :) )

かすりん (Kathleen)
          • Level 9

J’ai appris 3 choses avec ce jeu.

* Ne pas jouer avec après avoir passé une demi journée à jouer à Layers of Fear (PC) croyant se changer les idées après les nombreuses frayeurs que j’ai eues. Résultat scores ridicules :cry:

* Ne pas commencer une partie quand le souper est en train de cuire. Score bien meilleur mais .. soupé (un peu beaucoup) trop cuit :negative:

* Arrêter de croire que je peux être meilleure que Outlaw à ce jeu :wacko:

Malgré tout ça, petite amélioration quand même :good:

jouet24
            • Level 6

@Outlaw: j’avais l’intention de mettre « JOU » en name mais au moment de valider la première lettre avec l’autofire je n’ai eu que des J -> JJJ :rant:
            J’aimerai autant poster mon score avec JOU en name mais me connaissant je vais refaire la même bourde :lol:

A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

marcus28s
              • Level 7

ça commence fort :good: , va falloir se sortir les doigts… du clavier :lol:

Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

Because Amiga is great, the owner too !

Bardock
                • Level 12

silversword31
                  • Level 1

Je me suis raté sur le nom… J’ai bégayé SSI au lieu de SIL…

Bardock
                    • Level 12

@silversword31 on va pas être copain tous les deux!!! J’étais en train de conclure avec @Kathleen (petit clin d’oeil aux bronzés :) ) et toi tu viens te mettre entre nous deux!!!!!! Pas bien!!!!! :rant:

Rnooo
                      • Level 7

600 000 ???? Whoaaa respect Outlaw. C’est pas trop ton truc les galaga avoue :)

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Bardock
                        • Level 12

Les shoots c’est pas mon truc juste parce que j’ai pas de joystick sur pc :) Je joues à tous les jeux au clavier et un shoot’em up au clavier c’est franchement la méga misère :) (me/ va investir dans un adaptateur neogeo vers usb pour pouvoir utiliser le joystick neogeo cd controller pro sur pc :) )
                        Par contre, Galaga, avec juste un gauche/droite/fire, c’est super simple, alors j’adore :D
                        595 210!!!!! , pas 600 000 :D :D j’en avais marre au bout d’un moment d’y jouer, donc j’ai arrêté le jeu en ayant même la fainéantise de ne pas aller jusqu’à 600 000 alors qu’il me restait 2 vies mdr
                        Après…..on est que le 7 du mois!!! mon score va se faire exploser par les pro du stick :)

silversword31
                          • Level 1

Oh desolé @Outlaw. Je vais prendre la tête du classement comme ça, je vous laisserais tous les deux :heart: :lol:

Staff
                          Zarnal
                            • Level 22

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

かすりん (Kathleen)
                              • Level 9

Hahaha, trop bien @Outlaw puis on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher … @Silversword31, en attendant je veux personne entre Outlaw et moi non mais :yahoo:

Bardock
                                • Level 12

@Kathleen : tu préfères etre au dessus de moi ou en dessous ? :D
                                Stop les gars!!!! je vous vois venir !!!! je parle du classement!!! :D

thief
                                  • Level 7

<p style= »text-align: center; »>Aux portes des 100000 sans autofire. Va falloir que j y joue sur émulateur sinon je vais perdre mon poignet 😁</p>

Bardock
                                    • Level 12

Interdit l’auto-fire!!! il faut jouer à l’ancienne!!! :D
                                    Si je mets l’auto-fire je vais faire 900 000 points de score!! :D

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 121)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.