Concours du mois (mars 2025) – Snow Bros. – Toaplan

Forum Amiga Gaming Concours du mois (mars 2025) – Snow Bros. – Toaplan

• Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

Extrait de l’article :

Bon, nous savons bien que depuis quelques années maintenant, le climat a évolué. Et le constat est ce qu’il est. Fini nos beaux hivers immaculés de ne

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-mars-2025-snow-bros-toaplan/

Très belle chute Bud!

Affichage d’151 réponse (sur un total de 151)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Mutt2828
        • Level 20

Bon dans l idée je suis prêt à me lancer dans le pilotage de notre hélico :-p

hum… t’as de la chance, ça a failli être la jeep! :lol:   Mais vu la difficulté du bousin, on s’est dit qu’il serait mieux de vous familiariser avec les routines du jeu « en le survolant » dans un 1er temps, pour que la prochaine fois ce soit au volant du bolide tout terrain! :lol:

J espère arriver à tenir les 45 minutes de jeu même si je ne vais pas être dans mon élément avec ce type de jeu :unsure:

Ben saches que… même quand c’est ton élément, tenir les 45 minutes… heu comment dire… :whistle:

En attendant le lancement de Swiv je viens de tomber sur l article présent sur le forum et viens de le dévorer. :good:

Ahh, ça fait plaisir qu’on lise ces vieux retro-test écrit il y a 800’000 ans. :lol:

:yahoo:

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
      Affichage d’151 réponse (sur un total de 151)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.