Concours du mois (mars 2025) – Snow Bros. – Toaplan

Forum Amiga Gaming Concours du mois (mars 2025) – Snow Bros. – Toaplan

• Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

Extrait de l’article :

Bon, nous savons bien que depuis quelques années maintenant, le climat a évolué. Et le constat est ce qu’il est. Fini nos beaux hivers immaculés de ne

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-mars-2025-snow-bros-toaplan/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 152)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Teuff
        • Level 10

:yahoo: Ca y est l’hivers est là, à nous les boules de neige :yahoo:
        Un nouveau mois de concours qui démarre.

Merci @Mutt2828 pour cette belle introduction :good:

Bon ben y a plus qu’à se balancer gaiement des boules dans la figure maintenant :good:

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Teuff
          • Level 10

Voilà la 1ère bataille de boules de neige :-p

Staff
          Mutt2828
            • Level 20

:lol:

Merci Teuff!

1ère boule de neige lancée! :yahoo:

Très belle chute Bud!

zeste
              • Level 4

Bonjour à tous.

J’étais très excité de commencer ce concours du mois. D’autant plus que j’étais porté par ma victoire du mois précédent et l’envie de découvrir un jeu inconnu.

Mais hélas, impossible de jouer:

La version ADF et ipf ne fonctionne pas chez moi.

J’ai tenté d’autres roms mais elles sont peu nombreuses et semblent être les mêmes que la tienne Mutt.

Please help me car j’aimerais en découdre avec vous.

Le message d’erreur de mon ADF est après l’écran rouge et le changement de disquette.(Écran noir et encadré rouge traditionnelle redouté par tous les fans d’amiga de l’époque)

Merciiiiiii d’avance!

Gilles
                • Level 3

Hello, une bonne session pour le jeu du mois avec un bon score de 294220 points. Il existe un bonus permettant de « scorer » avec un bonus 50 000 points par niveau. j’utilise AGS 2.7 pour jouer car effectivement les ADF ne fonctionnent pas…

Staff
                Mutt2828
                  • Level 20

La version ADF et ipf ne fonctionne pas chez moi.

L’ipf ne fonctionne pas? … ou tu n’arrives pas à lire les ipfs?

Essaie cette version pour voir … (je la mettrai en lien dans l’article après…)

http://ftp2.grandis.nu/turran/FTP/TOSEC/Games/Commodore%20Amiga%20-%20Games%20-%20%5BADF%5D/Snow%20Bros%20(1991)(Ocean)%5Bcr%20Galahad%5D%5Bunreleased%5D.zip

L’accès au HOF est un tout petit peu plus relevé (30’000 pts mini) mais bon, tu devrais y arriver. ;-)

Le message d’erreur de mon ADF est après l’écran rouge et le changement de disquette.(Écran noir et encadré rouge traditionnelle redouté par tous les fans d’amiga de l’époque)

Tu as fais exactement ce que j’avais décris?

Très belle chute Bud!

Staff
                  Mutt2828
                    • Level 20

j’utilise AGS 2.7 pour jouer car effectivement les ADF ne fonctionnent pas…

Pareil, as-tu bien changé de disquette quand l’écran devient rouge, puis appuyé sur le bouton gauche de la souris?

Joli score au passage. :good:

Très belle chute Bud!

Staff
                    Mutt2828
                      • Level 20

Bon j’ai rajouté le nouveau lien adf dans l’article, et j’ai mis aussi en lien la sympathique petite fiche du jeu qu’Aladin avait préparé il y a quelque temps. Consultez-la il y a des infos utiles. ;-)

Très belle chute Bud!

Bruno
                        • Level 6

Ah un jeu en 2D :yahoo:

Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

Teuff
                          • Level 10

Mon score du soir :bye:

Teuff
                            • Level 10

Sur winuae, pas de soucis avec l ipf, partie de ce midi.

Score du soir avec l adf. J ai eu un plantage et reboot de mon a500 a un moment mais sinon ça fonctionne.

Sur l adf, changement de disque sur l écran rouge et clic droit souris je crois. Enfin essayez le clic gauche, droit ou le tir du joystick :scratch:

stephbb75
                              • Level 11

Salut,

Quelques partie, jeu très sympa :good:

Voici mon 1er score

Mais bon, je pense que je connais déjà plus ou moins mon classement pour ce concours :lol:
                              car c’est vraiment en fonction des bonus que tu as ;-)

https://youtube.com/@stephbb75

DualG4
                                • Level 6

J’ai commencé à jouer il y a quelques jours avec les versions WHDLoad et selon la machine, je n’ai pas le même résultat:

– A1200 + Pistorm32 (CM4): fonctionne mais impossible de mettre en pause ou de quitter le jeu. De plus, lors de mes tests (en mode Easy), j’ai eu des freeze.

– ACA500+: le jeu se lance mais impossible de passer l’écran du logo

– A500 + Pistorm (Pi3A+): tout fonctionne parfaitement.

Mon premier score en mode Normal:

Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
                                Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
                                Amiga 1200 KS 3.2.2 + PiStorm32Lite CM4

Bruno
                                  • Level 6

Merci de m’avoir conseillé le jeu, il est bien dynamique et bien jouable ;-)

– ACA500+: le jeu se lance mais impossible de passer l’écran du logo

J’ai aussi été bloqué au premier lancement sur mon A500+ACA500+ avec le pack retroplay « SnowBros_v1.4_Files_2601.lha ».
                                  J’ai du rebooter avec Ctrl+𝔸+𝔸 et ensuite cela a fonctionné… (la fois suivante je n’avais pas chargé la pile AmiTCP de la carte réseau)

Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

Teuff
                                    • Level 10

Je passe avec l aca500+ en mode a500 512ko+512ko et les adf

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 152)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.