Concours du mois (mars 2024) – International Karate + – System 3

Forum Amiga Gaming Concours du mois (mars 2024) – International Karate + – System 3

• Ce sujet contient 218 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 12 mois.
Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 218)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    XXR
      • Level 3

Avec  mon bon vieux  500, ça va beaucoup mieux….

Tout fonctionne parfaitement je suis bien content ce week-end sera décisif

Staff
      Mutt2828
        • Level 20

@XXR: Ahhh voila! Là c’est du score plus sérieux. Non mais c’est vrai quoi … je commençais à m’inquiéter à force… :lol:

;-)

Bien joué! :good:

Très belle chute Bud!

Staff
        Mutt2828
          • Level 20

Comme promis, la vidéo de ma tentative du week-end.

Bon pour commencer, et surtout pour les plus jeunes compétiteurs arrivés sur AF, désolé pour la qualité de la vidéo. Je n’ai qu’un vieux caméscope (accessoirement ami fidèle :heart: et Tank indestructible mais qui tousse un peu tout de même…) donc la qualité est ce qu’elle est. Qui plus est, c’est un caméscope à k7 à bande numérique, et mes k7 ont de l’age. Donc parfois il peut y avoir soit des belles mosaïques soit des sauts très bref de l’image comme cela sera le cas ici au level 9 pour la seconde phase du stage des ballons. :unsure:

Maintenant la partie « Technique Shaolin »:

Avant tout, ce n’est pas la technique ultime puisqu’il y a moyen de faire bien mieux! Mais c’est une technique… en tout cas qui me conviens.

Ne jamais trop insister longtemps à donner le même coup, à moins de se replacer juste ce qu’il faut pour que son coup porte. Vous verrez, c’est parfois subtil mais je suis souvent en train de me replacer, de me décaler.
          Regardez dans le 2ème level lorsque le rouge est à terre. J’essaie de me positionner parfaitement pour que mon « Grand Écart Sauté à la Van Damme » (on va appeler ça le « GES-VD ») touche au moment où il se relève. Ça marche pas du 1er coup alors je me décale juste un peu.

Bien sur, la prise de risque existe. Si vous le sentez vraiment. Vous pouvez insister. Par exemple lorsque l’adversaire est coincé dans le bord de l’écran.

Dans le level 7 on voit que le rouge est en grande forme. C’est exactement le genre de situation où la sagesse devrait vous inciter à suivre un autre bon conseil. Savoir se sacrifier pour ne pas être éliminé. Ici, rapidement le rouge est à 2 cases de la victoire (soit un seul coup de face) et en plus il s’éloigne naturellement tout à gauche. Le bleu étant à terre, le créneau est absolument parfait pour ne prendre aucun risque. C’est d’ailleurs encore ce que je vous encourage à faire. :yes: J’aurais du normalement me laissez taper, il aurait ainsi clos le round et j’aurais passé le niveau tranquille. Bon, la prise de risque c’est bien aussi… mais c’est plus … risqué. :lol:

Dans le level 13 justement … rien pu faire. Mais le principe reste exactement le même. A partir du moment où le rouge étale le bleu et se retrouve à 2 cases de la victoire, mieux vaut le laisser gagner. C’est une façon de laisser passer l’orage.

Dans le level 16, j’ai eu un p’tit coup de stress, et c’est le pied de caméscope qui y a pris.  :wacko:

Et bien sur, si on est plus dedans si on insiste bêtement … ça donne mon dernier round. Je suis complétement à côté, je ne me replace pas … bref, exactement ce qu’il ne faut pas faire. :unsure:

Voilà j’espère que ça pourra aider un peu ceux qui en ont besoin.

Bons combats! :bye:

Très belle chute Bud!

abzalon56
            • Level 6

Merci pour le coup de main, une première amélioration déjà :)

zeste
              • Level 4

Félicitations Mutt :good:

Je m’y remets du week-end pour essayer de te challenger :yahoo:

Staff
              Mutt2828
                • Level 20

Félicitations Mutt :good:

Merci! :yahoo:

Je m’y remets du week-end pour essayer de te challenger :yahoo:

Alors, j’attends avec la plus grande impatience tes résultats … car tu m’as l’air d’avoir un très bon niveau. ;-)

Merci pour le coup de main, une première amélioration déjà :)

De rien, et … :good:

Bon et puis hier soir j’étais pas dispo, donc j’ai raté un HOF, désolé. :unsure:

Pour me faire pardonner, s’il faut j’en ferais deux aujourd’hui, au besoin.

Très belle chute Bud!

XXR
                  • Level 3

Pour me faire pardonner, s’il faut j’en ferais deux aujourd’hui, au besoin.

Oui je pense que tu peux préparer un nouveau HOF :mail:

XXR
                    • Level 3

abzalon56
                      • Level 6

On a le droit de concourir avec un moniteur Atari ? C’est de la provoc , non ? :-)

Qui sait si ca a pas bugué dans l’affichage du score …

Belle perf quand même :good:

Staff
                      Mutt2828
                        • Level 20

@XXR: La vache! Bien joué mon saligot! Très très bien joué même… B-)

A moins de 10’000 pts de ton record. :good:

Va pas être simple à battre quand même pfiou… :wacko: … mais c’est bien, ça motive tout ça! :yahoo:

On a le droit de concourir avec un moniteur Atari ? C’est de la provoc , non ? :-)

:lol: je pense que quand on en est à ce niveau là, on peut largement se permettre ce genre de provoc’.

Qui sait si ca a pas bugué dans l’affichage du score …

Mais t’as raison, j’vais analyser la photo quand même … on sait jamais. :lol:

Très belle chute Bud!

XXR
                          • Level 3

Faites attention ! Si je branche un moniteur Commodore je vais dépasser les 200000 pts !! B-)

Staff
                          Mutt2828
                            • Level 20

Il en est capable le bougre! :wacko:

En attendant, voici un second HOF pour la journée … puisqu’on me force à en faire un autre en battant des records … j’vous jure. :rant:

:-p

PS: là je sors d’un petit 106’000 pts, en me faisant éliminer sur un double ko de l’adversaire qui se sont mutuellement tapé et  ont marqué les points nécessaires … à mon élimination. :wacko:

y’a des fois …. :unsure:

Mais je n’ai pas encore fait mon dernier coup de pied sauté! :rant:

Très belle chute Bud!

Kimy
                              • Level 17

En attendant, voici un second HOF pour la journée … puisqu’on me force à en faire un autre en battant des records … j’vous jure. :rant:

Plains-toi au Chef ! :lol:

Il est sympa en ce moment !! :-p

PS: là je sors d’un petit 106’000 pts, en me faisant éliminer sur un double ko de l’adversaire qui se sont mutuellement tapé et ont marqué les points nécessaires … à mon élimination. :wacko:

y’a des fois …. :unsure:

Qu’est-ce que je dis souvent ? ;-)

zeste
                                • Level 4

Félicitations XXR.

Allez Mutt, on s’y remet. Note que si on additionne nos points, on le bat :yahoo:

Staff
                                Mutt2828
                                  • Level 20

Allez Mutt, on s’y remet. Note que si on additionne nos points, on le bat :yahoo:

T’as raison! :lol:

Bon, le week-end est là … on va essayer d’en extraire un exploit. Parce que … personnellement pour le battre, cela implique d’abords que je batte mon propre record! Mais on y croit. :yahoo:

Qu’est-ce que je dis souvent ? ;-)

Ah non! Encore et toujours PAS d’accord avec toi! :rant:

Je n’ai pas été assez bon, assez réactif pour empêcher cela. :unsure:

C’est à moi d’être plus fort dans ce genre de situation, c’est tout. Parce que compter sur la chance dans des cas comme celui-là surtout à ce stade, ça s’appelle de la roulette russe. :wacko:

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 218)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.