Concours du mois (mars 2024) – International Karate + – System 3

Forum Amiga Gaming Concours du mois (mars 2024) – International Karate + – System 3

• Ce sujet contient 218 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 1 année.
Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 218)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

Hello on va essayer de coller au peloton de tête

Très joli coup, pour une entrée en tournoi. B-)   :good:

Content de te revoir parmi nous, après ton « mois de pause » :-p , tu es près à en découdre de nouveau? :yahoo:

Très belle chute Bud!

Staff
      Mutt2828
        • Level 20

Allez Mutt ! Pour un speedballer ça devrait le faire … Come on !

Le SPEEDBALLER est très, mais alors très, très touché qu’on le qualifie ainsi … il vous en remercie d’ailleurs. :good:   :yahoo:   et même :heart:

:lol:

Comme il l’a déjà mentionné, il ne va pas tarder à remettre son kimono … B-)

C’est un vieux bougre qui fait se qu’il peut maintenant … :-p

PS: … mais jamais il ne faut, son côté diesel sous-estimer.  :-p

Très belle chute Bud!

Staff
        Mutt2828
          • Level 20

Très belle chute Bud!

Kimy
            • Level 17

Là ! Le Chef, il va apprécier !!

SPEEDBALLER ! SPEEDBALLER !! :lol:

J’ai ré-essayé, mais sans succès…

Rnooo
              • Level 7

Babababa, je suis nul à ce jeu, c’est horrible

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Kimy
                • Level 17

La chance !

Toujours la chance !! :cry:

Encore tenté… il y a une heure… :lol:

Staff
                Mutt2828
                  • Level 20

Là ! Le Chef, il va apprécier !! SPEEDBALLER ! SPEEDBALLER !! :lol: J’ai ré-essayé, mais sans succès…

C’est vrai que là …ça sonne pas pareil. Tu m’as plus l’air ici, d’un flagorneur… :-p

La chance ! Toujours la chance !! :cry: Encore tenté… il y a une heure… :lol:

Là par contre je m’inscris en faux! :rant:

La chance n’a quasi rien à voir dans ce jeu. Tout au plus, elle pourrait éventuellement  intervenir subrepticement dans une partie où tu serais très bien lancé. Si alors, l’ordi te fout la paix en n’étant pas trop agressif dans les niveaux difficiles, on peut parler de chance. Mais ça n’arrive quasiment jamais. :unsure:

Mais si tu suit les conseils que j’ai donné, tu peux espérer t’en sortir soit en étant plus fort qu’eux … pas facile :wacko: , soit en te laissant taper par celui qui est en train de gagner. Je te garantie que ça fonctionne et que ça peut te sauver la mise car il y a vraiment certains niveaux où ils sont quasi intouchables! :unsure:

Mais bien sur, ce n’est pas facile, et il faut être prompt sur la prise de décision. En gros, dés les premières secondes, si tu n’arrives pas tout de suite à marquer des points et que au contraire tu te retrouves à terre, pendant le temps où tu vois des étoiles, il faut faire attention à ce qui se passe. Là tu as 3 options:

• Soit tu fonces dans le tas dés que tu te relèves, et là ça dépends de toi et du niveau de l’ordi … :unsure:
                  • soit tu vois qu’un seul adversaire domine tout et est en passe de gagner alors que l’autre est à zéro cases, comme toi. De toute façon c’est vite vu, il faut (normalement) seulement 2 coups pour être à 4 cases d’allumées. Donc il lui reste seulement un coup à marquer … et c’est là qu’il faut se sacrifier! :yes:
                  • 3ème cas, plus délicat. c’est lorsque un joueur domine, mais que l’autre à (une ou) des cases d’allumées et pas toi. :unsure:   Là il faut tout donner pour taper « le plus faible ». Je veux bien t’accorder que là, oui, on peut un peu parler de chance. :unsure:

Mais en gros, si chance il y a il faut surtout savoir la saisir et en faire quelque chose. C’est pour ça que je trouve que le mot chance n’est pas tout à fait adapté. A la rigueur on peut parler de créneau.

« La chance », c’est plus quand tu as le bon bonus qui t’octroie un super tir dans un casse-briques par exemple te permettant de passer un fameux niveau infâme … ou mieux! L’option qui t’ouvre la porte du niveau suivant! :lol:

Très belle chute Bud!

Staff
                  Mutt2828
                    • Level 20

Le vieux moteur diesel à bien tourné ce matin … :-p

:yahoo:

Très belle chute Bud!

Teuff
                      • Level 10

Méga héro, rien que ça monsieur Mutt.

Alors là je dis respect :good:

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

abzalon56
                        • Level 6

incroyable, il y a décédément quelque chose que j’ai pas compris a ce jeu :)

Kimy
                          • Level 17

@Mutt2828

Là par contre, je m’inscris en faux ! :rant:

Bien parti… et les deux en peu de temps te cognent et gagnent… Ça m’arrive plein de fois…

La chance !

Toujours la chance !! :lol:

Staff
                          Mutt2828
                            • Level 20

@Mutt2828

Là par contre je m’inscris en faux ! :rant:

Bien parti… et les deux en peu de temps te cognent et gagnent… Ça m’arrive plein de fois… La chance ! Toujours la chance !! :lol:

Ça y est j’ai pigé … ce n’est pas que tu n’as pas compris ce que je disais … là tu utilises autre chose. :mail:

Comme tu l’as toi-même dit il n’y a pas si longtemps d’ailleurs, « les excuses sont faites pour être utilisées! » :lol:

:-p

Très belle chute Bud!

Staff
                            Mutt2828
                              • Level 20

@Teuff: Merci. :yahoo:

Mais « MegaHero » est le rang max il me semble, après ce n’est que le score qui fait le reste. C’est ma 5ème session au total depuis le début du mois donc je suis plutôt content, je n’ai pas trop perdu la main. Mais, je sais qu’il y a moyen de faire bien bien mieux … et j’attends la réponse de certains concurrents … B-)

incroyable, il y a décédément quelque chose que j’ai pas compris a ce jeu :)

Et pourtant, ce n’est pas si compliqué que ça … :unsure:   mais je me rend compte qu’à expliquer ce n’est pas toujours évident. Et puis j’ai tellement l’habitude depuis le temps que je connais ce jeu, que je ne fais peut-être plus gaffe à certains détails pourtant évidents. :unsure:

Alors je promet rien, mais je vais essayer de faire une vidéo pour la prochaine fois car les images seront peut-être plus parlantes.

Très belle chute Bud!

Staff
                              Mutt2828
                                • Level 20

Très belle chute Bud!

Kimy
                                  • Level 17

@Mutt2828

Là par contre, je m’inscris en faux ! :rant:

Bien parti… et les deux en peu de temps te cognent et gagnent… Ça m’arrive plein de fois… La chance ! Toujours la chance !! :lol:

Ça y est j’ai pigé … ce n’est pas que tu n’as pas compris ce que je disais … là tu utilises autre chose. :mail: Comme tu l’as toi-même dit il n’y a pas si longtemps d’ailleurs, « les excuses sont faites pour être utilisées! » :lol: :-p

:lol: :lol: :lol:

Faut bien que je m’amuse !

Je fais un jeu grâce au jeu ou plutôt un jeu dans le jeu ! :-p

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 218)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.