Là ! Le Chef, il va apprécier !! SPEEDBALLER ! SPEEDBALLER !!
J’ai ré-essayé, mais sans succès…
C’est vrai que là …ça sonne pas pareil. Tu m’as plus l’air ici, d’un flagorneur…
La chance ! Toujours la chance !!
Encore tenté… il y a une heure… 
Là par contre je m’inscris en faux!
La chance n’a quasi rien à voir dans ce jeu. Tout au plus, elle pourrait éventuellement intervenir subrepticement dans une partie où tu serais très bien lancé. Si alors, l’ordi te fout la paix en n’étant pas trop agressif dans les niveaux difficiles, là on peut parler de chance. Mais ça n’arrive quasiment jamais.
Mais si tu suit les conseils que j’ai donné, tu peux espérer t’en sortir soit en étant plus fort qu’eux … pas facile
, soit en te laissant taper par celui qui est en train de gagner. Je te garantie que ça fonctionne et que ça peut te sauver la mise car il y a vraiment certains niveaux où ils sont quasi intouchables!
Mais bien sur, ce n’est pas facile, et il faut être prompt sur la prise de décision. En gros, dés les premières secondes, si tu n’arrives pas tout de suite à marquer des points et que au contraire tu te retrouves à terre, pendant le temps où tu vois des étoiles, il faut faire attention à ce qui se passe. Là tu as 3 options:
- Soit tu fonces dans le tas dés que tu te relèves, et là ça dépends de toi et du niveau de l’ordi …
- soit tu vois qu’un seul adversaire domine tout et est en passe de gagner alors que l’autre est à zéro cases, comme toi. De toute façon c’est vite vu, il faut (normalement) seulement 2 coups pour être à 4 cases d’allumées. Donc il lui reste seulement un coup à marquer … et c’est là qu’il faut se sacrifier!
- 3ème cas, plus délicat. c’est lorsque un joueur domine, mais que l’autre à (une ou) des cases d’allumées et pas toi.
Là il faut tout donner pour taper « le plus faible ». Je veux bien t’accorder que là, oui, on peut un peu parler de chance.
Mais en gros, si chance il y a il faut surtout savoir la saisir et en faire quelque chose. C’est pour ça que je trouve que le mot chance n’est pas tout à fait adapté. A la rigueur on peut parler de créneau.
« La chance », c’est plus quand tu as le bon bonus qui t’octroie un super tir dans un casse-briques par exemple te permettant de passer un fameux niveau infâme … ou mieux! L’option qui t’ouvre la porte du niveau suivant!