Une petite progression aujourd’hui :
Pas mal du tout!
Pour ma part j ai l impression de plus que stagner, impossible de faire plus de 25000 aujourd’hui et pourtant j ai enchaîné les parties, essayer de faire gaffe, …
Pas facile … et oui des fois on stagne.
Mais ne lâche rien. Ça arrive des fois.
Je le redis, il faut vraiment arriver à pouvoir placer des coups, trouver le bon timing. Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais en gros, il ne faut jamais insister avec un coup qui ne passe pas (c.a.d. qui ne touche pas) trop longtemps… car tu vas t’énerver, stresser, et l’ordi va en profiter et t’en coller une!
Non, il vaut mieux changer de position … soit pour tenter de se replacer pour faire passer son coup ou essayer un autre coup. Désolé … c’est qu’en réalité c’est dur à expliquer.
Pour faire plus simple, hormis en de rares occas. où tu vois que l’ordi est plutôt tranquille (et dans ce cas tu peux te permettre d’insister un peu …) il ne faut jamais être trop insistant. Il vaut mieux se déplacer et varier un peu ses coups.
Et si ça peut te rassurer, pas besoin de savoir faire tous les coups possible. Alors bien sur, le Champion anglais dont je parlais, lui il doit savoir les faire…
mais moi pour le moment à mon niveau, j’en utilise quasi systématiquement pas plus de 4 ou 5. C’est tout.
L’essentiel c’est de les maitriser pour pouvoir les sortir quand tu en a besoin. Je veux dire par là … pas faire un coup au pif à la place d’un autre.
Ah! …
Et dernier truc hyper important, là je ne sais pas avec quel joystick tu joues … mais selon moi un qui est sensible et répond au quart de tour serait plus conseillé qu’un trop raide. Je pense par exemple à ta dernière acquisition avec le Competition Pro usb. Celui-là à mon avis, c’est trop dur pour ce jeu. Après c’est juste du ressentit bien sur.
QUOI tu ferais moins que moi !!!
Et oui, tu n’es pas imbattable!
Franchement je ne suis pas certain d’essayer de faire mieux. Ce jeu est juste absolument atroce à manipuler pour moi
Salut Boss!
Dis-donc tu te fais vieux!
Tu était « plus souple » en 2018… tu avais fait 16’000 pts à l’époque.
Mais c’est vrai que je me rappelle aussi que tu avais galéré un peu.
Edit: de toute façon, là il n’y a pas de secret… comme j’ai dit pour vraiment y arriver il faut pouvoir placer ses coups, donc il faut un minimum de pratique.