Concours du mois (mars 2024) – International Karate + – System 3

Forum Amiga Gaming Concours du mois (mars 2024) – International Karate + – System 3

• Ce sujet contient 218 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 12 mois.
Affichage de 15 réponses de 151 à 165 (sur un total de 218)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

Très belle chute Bud!

zeste
        • Level 4

voilà, j’ai vu.
        En fait c’est 1 de mes 10 jeux préférés mais je ne l’avais plus touché depuis au moins 30 ans.

Je dois bien dire qu’avant je m’en lassais vite car c’est un jeu répétitif. Donc, il y avait bien un moment (et vu mon âge de l’époque) où je me déconcentrais et je me faisais alors très vite sortir.

Ici, grâce au concours, il y a du challenge. Donc j’y vais à fond.

Ma technique est similaire à la tienne : saut chassé aérien, grand écart aérien et surtout, petit coup de point dans la tête.

Je suis hyper concentré aussi sur les bonus stage qui te font gagner pas mal de point …

Bonne chance à tous, il reste 7 jours !

Staff
        Mutt2828
          • Level 20

Je dois bien dire qu’avant je m’en lassais vite car c’est un jeu répétitif.

C’est marrant, comme quoi on est tous différent. Moi déjà à l’époque, même si un jeu pouvait donner l’impression d’être simple ou répétitif, si je percevais en lui un côté compétitif … j’accrochais à donf! En gros, même tout seul j’adorais déjà essayer de battre mes propres records. :lol:

Et là, avec celui-ci … c’est idéal! :yahoo:

Le seul soucis que j’avais (comme beaucoup) à l’époque c’est qu’il y avait des tonnes et de tonnes de jeux à faire, donc fatalement … :unsure:

Donc, il y avait bien un moment (et vu mon âge de l’époque) où je me déconcentrais et je me faisais alors très vite sortir. Ici, grâce au concours, il y a du challenge. Donc j’y vais à fond.

mais je ne l’avais plus touché depuis au moins 30 ans.

Purée! :wacko:   Qu’est-ce que ce serait si tu y avais joué régulièrement! :scratch:

Tu as un sacré niveau, pas de doute là dessus. :good:   Saches que je suis très honoré de rencontrer un Champion d’IK+ B-)   et de t’accueillir dans l’Amiga France Championship! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Merci. Et bonne chance à toi aussi. M’est avis qu’il y en a qui vont tenter de faire fumer les scores… :yahoo:

:bye:

Très belle chute Bud!

Teuff
            • Level 10

Pour mon retour petite amélioration mais que c est du boulot :scratch:

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Logo
              • Level 6

Salut à tous ! Impossible de ne pas enfiler le kimono afin de rendre hommage à cette référence du jeu de combat. :good:

Staff
              Mutt2828
                • Level 20

Salut à tous ! Impossible de ne pas enfiler le kimono afin de rendre hommage à cette référence du jeu de combat. :good:

Content de te revoir parmi nous! :yahoo:   Et je vois que tu sais porter un kimono. :-p

;-)

Pour mon retour petite amélioration mais que c est du boulot :scratch:

Courage. Il y a des phases (parfois longues même … j’en sais quelque chose :cry: ) où on a l’impression de ne plus du tout progresser, de stagner. Mais au bout d’un moment, ça va finir par payer. Et tu verras ce n’est qu’une petite progression là … mais la prochaine sera énorme! ;-)

Très belle chute Bud!

Staff
                Mutt2828
                  • Level 20

Très belle chute Bud!

Logo
                    • Level 6

Merci Mutt2828 et bravo pour ton gros score !

Staff
                    Mutt2828
                      • Level 20

@Logo: Merci!

Mais là … je rage! :rant:   Plus moyen de faire décoller mes scores … :unsure:

:lol:

Très belle chute Bud!

Staff
                      Mutt2828
                        • Level 20

AVIS AUX KARATÉKAS!

Nous entamons bientôt les derniers combats de ce grand tournoi, et son dénouement fatal approche à grand pas.

Aussi comme le veux la coutume, c’est le moment de glaner ça et là les futurs choix de jeux des prétendants à la victoire, ou tout du moins à ceux pouvant prétendre à la sélection des jeux. Pour les nouveaux, je vous invite à jeter un petit coup d’oeil sur le règlement et ou à posez d’éventuelles questions ici. ;-)

Bien sur ce message s’adresse à quiconque étant capable de faire le bien fameux triple coup de pied retourné direct dans les valseuses et accessoirement le meilleur score d’ici la clôture. :-p

Mais pour l’instant je vais expressément demander à @zeste, @XXR, & @Freed qui figurent parmi les 4 hommes de tête de bien vouloir réfléchir à 1 (ou 2 c’est mieux au cas où il y ai un soucis avec le 1er choix) jeu pour le mois suivant. Et de me les communiquer en mp, dés que possible afin d’amorcer au mieux le prochain concours. Merci. ;-)

Bon final @Tous!

Très belle chute Bud!

DualG4
                          • Level 6

On arrive à la fin du mois et j’arrive pas à me motiver avec ce jeu….

J’envoie quand même un score pour participer:

Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
                          Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
                          Amiga 1200 KS 3.2.2 + PiStorm32Lite CM4

Kimy
                            • Level 17

Encore une fois, je ne serai pas dernier et largement devant @stephbb75 ! :yahoo:

Marrant de voir que vers les 40 000 points, on s’agglutine… :lol:

Staff
                            Mutt2828
                              • Level 20

Encore une fois, je ne serai pas dernier et largement devant @stephbb75 ! :yahoo:

C’est vrai que là … c’est au moins un « double kick » que tu lui a mis! :lol:

Marrant de voir que vers les 40 000 points, on s’agglutine… :lol:

Ben si tu regardes bien il y a plusieurs paliers dans les scores.  Ça correspond à peu près aux niveaux plus durs du jeu qui sont eux mêmes des paliers à franchir. :unsure:

On arrive à la fin du mois et j’arrive pas à me motiver avec ce jeu….

Bah, ne t’en fais pas. Ça arrive. On ne peut pas aimer tous les jeux. Et il en faut pour tous les goûts.

Regardes … pour certains c’est une référence, alors que pour d’autres … il n’y a aucune accroche. :unsure:

PS: par contre, Grand Merci à toi car …

Très belle chute Bud!

Staff
                              Mutt2828
                                • Level 20

… s’il y a une chose que l’on peut accorder à IK+ … c’est qu’il vient tout simplement (grâce @DualG4 :good:   ) de battre le record de participation sur un mois. 19 concurrents! … heu Karatékas pardon, record Battu! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

BRAVO @TOUS!!!!!

:good:

Très belle chute Bud!

stephbb75
                                  • Level 11

Salut,

Encore une fois, je ne serai pas dernier et largement devant @stephbb75 !

Et oui tu a pris de l’avance … :cry:
                                  Mais ce n’est pas fini le championnat B-)

https://youtube.com/@stephbb75

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 151 à 165 (sur un total de 218)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.